Le forum de Samer
Bonjour !
Si vous n'êtes pas inscrit, vous ne voyez qu'une partie du forum.
Si vous habitez Samer et ses environs, venez nous rejoindre, et la rubrique "commune" vous sera accessible.
Pour cela il vous suffit de cliquer sur "Nous rejoindre".
Si vous êtes déjà membre, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "OFF"
Amicalement.
L'administrateur
Le forum de Samer
Bonjour !
Si vous n'êtes pas inscrit, vous ne voyez qu'une partie du forum.
Si vous habitez Samer et ses environs, venez nous rejoindre, et la rubrique "commune" vous sera accessible.
Pour cela il vous suffit de cliquer sur "Nous rejoindre".
Si vous êtes déjà membre, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "OFF"
Amicalement.
L'administrateur
Le forum de Samer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel de Samer et ses environs
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Compte-rendu de la réunion du Conseil Municipal du lundi 29 juin 2020
samer du passée et ça mets des souvenirs... EmptySam 31 Oct 2020 - 20:09 par admin

» Compte-rendu de la réunion du Conseil Municipal du lundi 29 juin 2020
samer du passée et ça mets des souvenirs... EmptyDim 4 Oct 2020 - 8:53 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 8 juin 2020
samer du passée et ça mets des souvenirs... EmptyVen 3 Juil 2020 - 18:41 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 23 mai 2020
samer du passée et ça mets des souvenirs... EmptyVen 3 Juil 2020 - 18:34 par admin

» Facebook page officielle de la commune de Samer
samer du passée et ça mets des souvenirs... EmptyMar 31 Mar 2020 - 7:53 par admin

» CNI
samer du passée et ça mets des souvenirs... EmptyVen 29 Nov 2019 - 14:33 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipel du 28 octobre 2019
samer du passée et ça mets des souvenirs... EmptyLun 25 Nov 2019 - 17:03 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipale du 3 septembre 2019
samer du passée et ça mets des souvenirs... EmptyLun 25 Nov 2019 - 17:00 par admin

» La voix du Bourg N°39
samer du passée et ça mets des souvenirs... EmptyMer 30 Oct 2019 - 22:08 par admin

» La Voix du Bourg N°38
samer du passée et ça mets des souvenirs... EmptySam 10 Aoû 2019 - 8:29 par admin

» La Voix du Bourg N°38
samer du passée et ça mets des souvenirs... EmptySam 10 Aoû 2019 - 8:11 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 24 juin 2019
samer du passée et ça mets des souvenirs... EmptyMar 6 Aoû 2019 - 16:30 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 20 mai 2019
samer du passée et ça mets des souvenirs... EmptyMar 6 Aoû 2019 - 16:15 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 10 avril 2019
samer du passée et ça mets des souvenirs... EmptyMer 15 Mai 2019 - 18:12 par admin

» Accueil de loisirs du 8 juillet au 14 août 2019
samer du passée et ça mets des souvenirs... EmptyMer 8 Mai 2019 - 9:46 par admin

» Plan et programme fête des fraises 2019
samer du passée et ça mets des souvenirs... EmptyDim 28 Avr 2019 - 17:34 par admin

» La Voix du Bourg N°37
samer du passée et ça mets des souvenirs... EmptyDim 28 Avr 2019 - 17:24 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 18 mars 2019
samer du passée et ça mets des souvenirs... EmptySam 30 Mar 2019 - 19:47 par admin

» Ouverture du Samer Tennis de Table aux personnes souffrant d'un handicap.
samer du passée et ça mets des souvenirs... EmptyJeu 28 Mar 2019 - 7:56 par Samer tennis de table

» Horaires de la mini déchetterie à Samer
samer du passée et ça mets des souvenirs... EmptyMer 20 Mar 2019 - 9:41 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 11 février 2019
samer du passée et ça mets des souvenirs... EmptyMer 20 Mar 2019 - 9:30 par admin

» félicitations
samer du passée et ça mets des souvenirs... EmptySam 9 Mar 2019 - 16:21 par admin

» AU SUJET DU SITE
samer du passée et ça mets des souvenirs... EmptySam 9 Mar 2019 - 16:14 par admin

» Accueil de loisirs du 8 au 12 avril 2019
samer du passée et ça mets des souvenirs... EmptyVen 8 Mar 2019 - 17:21 par admin

» La Voix du Bourg N°36
samer du passée et ça mets des souvenirs... EmptyJeu 7 Fév 2019 - 17:44 par admin

Sondage
La municipalité a souhaité s'engager dans une démarche de diminution de la facture ergétique et de lutte contre la pollution lumineuse. Courant janvier 2015, la commune expérimentera une coupure de l'éclairage public de 23 h à 5 h dans toutes les rues sau
Pour
samer du passée et ça mets des souvenirs... Vote_lcap58%samer du passée et ça mets des souvenirs... Vote_rcap
 58% [ 21 ]
Contre
samer du passée et ça mets des souvenirs... Vote_lcap39%samer du passée et ça mets des souvenirs... Vote_rcap
 39% [ 14 ]
Sans avis
samer du passée et ça mets des souvenirs... Vote_lcap3%samer du passée et ça mets des souvenirs... Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 36
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 samer du passée et ça mets des souvenirs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jovass




Commune : samer
Réputation : 1

samer du passée et ça mets des souvenirs... Empty
MessageSujet: samer du passée et ça mets des souvenirs...   samer du passée et ça mets des souvenirs... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:21

pourquoi ne pas ouvrir une rubrique telle que celle-ci...qui servirait de souvenirs de notre passée en rapport avec notre ville , qu' il s agisse de remémoré un moment passée avec une personne décédée ou vivante de Samer(qui vous ont marquées et qui mérite un hommage et son heure de gloire samer du passée et ça mets des souvenirs... Icon_wink ) , un lieu (commerce,existant ou plus) , des soirées (bal,organisations...) ,des rencontres (sportives, amicales...) des souvenirs....

Je suis même prêt à mettre quelques propres souvenirs persos chaques journées de passages ici


Tiens j en met une de volée , Ce goût quelles avaient les glaces de MR "ti-parfait" délicieuse et son entrée faite de bouchons colorés enfilés un à un et qui fesait office de porte et sa démarche...je le vois encore !!!samer du passée et ça mets des souvenirs... Icon_smile

Madame bouin autre commerçante , son café et son flipper à rouleaux , Mr bouchez ..."alors gamin ça va !! tiens une tranche de saucisson"

Dans les années 80 , les boums du samedi soir qui était dans les pré-fabriqués après l église ( les locaux de l ancienne Radio R.L.S) c était sympa des soirées mémorables (mercis aux organisateurs de ces moments)

demain je mettrai d autres personnes à l honneur car samer en à beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
dridri




Réputation : 0

samer du passée et ça mets des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: samer du passée et ça mets des souvenirs...   samer du passée et ça mets des souvenirs... EmptyDim 13 Juin 2010 - 10:34

oh oui, ca me rappelle de bon souvenir ces booms,si mes souvenirs sont bon il me semble que c'etait le foyers des jeunes qui etait dans ces pre-fabriqués.et Mr ti-parfait qui a du bien nous roulé quand on allais cherché des bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Eric




Réputation : 0

samer du passée et ça mets des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: samer du passée et ça mets des souvenirs...   samer du passée et ça mets des souvenirs... EmptyVen 27 Aoû 2010 - 9:15

Bonjour,

je viens de voir le post ! oui c'etait bien le foyer des jeunes ! je confirme et je pense que vous savez pourquoi :!! lol ( Dridri et Jovass et je pense beaucoup d'autre !!)
c'etait ,c'est vrai des bons moments !
il y a au aussi les cavalcades d'été de syndicat d'initiative ... , et aussi Florisa epicerie et marchande de bonbons dans la rue du Breuil ...que des souvenirs :)

A vos souvenirs !

lol

Eric
Revenir en haut Aller en bas
dridri




Réputation : 0

samer du passée et ça mets des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: samer du passée et ça mets des souvenirs...   samer du passée et ça mets des souvenirs... EmptySam 28 Aoû 2010 - 11:50

haaaaaa, la cavalcade ou l'on preparé le char du foyer des jeunes dans la cour de mr sergent,je me souviens une année ou on devais arrosé les gens ,ça a commencé a la seringue et ça a fini au seau d'eau arrivé sur la place.maintenant pour les plus anciens j'ai connu lucienne fidele supportrice de l'USS qui venais toujours avec son parapluie et des bonbons dans son sac,bon pour le parapluie c'etait aussi(en cas de beau temps)pour taper sur l'arbitre ou les joueurs adverse lol.
Revenir en haut Aller en bas
jovass




Commune : samer
Réputation : 1

samer du passée et ça mets des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: samer du passée et ça mets des souvenirs...   samer du passée et ça mets des souvenirs... EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:41

oui lucienne je me souviens d une cette dame et etait ce cette dame avec une cloche que mon oncle me parlait car si c est bien ça , je l ai vus lors du premier matche que j ai connus l USS samer en 1983 face à haubourdin et j ai tombé amoureux de cette équipe , un coup franc qui loba le mur mis en place et pendant ce temps la les deux premiers feinteurs de tirs continus leurs courses en contournant le mur en passant des deux cotés et didier labonté ( c etait mon idole quand j etais mome) qui reprend de volée ...fantastique et apres cela je fesais tout les deplacements
Revenir en haut Aller en bas
dridri




Réputation : 0

samer du passée et ça mets des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: samer du passée et ça mets des souvenirs...   samer du passée et ça mets des souvenirs... EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:12

moi je n'ai jamais vu lucienne avec une cloche(faut que j'demande a mon pere).haaa 1983 la fameuse epopée en coupe de france,je me souviens de ce coup-franc avec les 2 feinteurs qui etait jean-marc bouchez et mon frere et c'est bernard bouchez qui fait la pichenette pour passer le ballon au dessus du mur et nous avions gagné 5 a 2 et apres il y a eu dechy ou j'ai vu yvon bourgeois faire descendre une biche de son coffre de voiture(pauvre bique elle est morte peu de temps apres le retour sur samer) et les personnes a l'entrée du stade qui etait etonné de voir autant de monde de samer,je crois qu'on devait etre pas loin de 300 personnes de samer et puis il y a eu abbeville(equipe professionelle)ou 2500 personnes etait venu au stade felix ansart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samer du passée et ça mets des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: samer du passée et ça mets des souvenirs...   samer du passée et ça mets des souvenirs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samer du passée et ça mets des souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samer: 8 citernes de défense incendie vont être créées sur Samer et alentours
» TNT à Samer
» a Samer !
» BAsket de Samer
» entré dans samer!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Samer :: SAMER ET SES ENVIRONS :: La commune-
Sauter vers: