Le forum de Samer
Bonjour !
Si vous n'êtes pas inscrit, vous ne voyez qu'une partie du forum.
Si vous habitez Samer et ses environs, venez nous rejoindre, et la rubrique "commune" vous sera accessible.
Pour cela il vous suffit de cliquer sur "Nous rejoindre".
Si vous êtes déjà membre, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "OFF"
Amicalement.
L'administrateur
Le forum de Samer
Bonjour !
Si vous n'êtes pas inscrit, vous ne voyez qu'une partie du forum.
Si vous habitez Samer et ses environs, venez nous rejoindre, et la rubrique "commune" vous sera accessible.
Pour cela il vous suffit de cliquer sur "Nous rejoindre".
Si vous êtes déjà membre, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "OFF"
Amicalement.
L'administrateur
Le forum de Samer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel de Samer et ses environs
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Compte-rendu de la réunion du Conseil Municipal du lundi 29 juin 2020
félicitations EmptySam 31 Oct 2020 - 20:09 par admin

» Compte-rendu de la réunion du Conseil Municipal du lundi 29 juin 2020
félicitations EmptyDim 4 Oct 2020 - 8:53 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 8 juin 2020
félicitations EmptyVen 3 Juil 2020 - 18:41 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 23 mai 2020
félicitations EmptyVen 3 Juil 2020 - 18:34 par admin

» Facebook page officielle de la commune de Samer
félicitations EmptyMar 31 Mar 2020 - 7:53 par admin

» CNI
félicitations EmptyVen 29 Nov 2019 - 14:33 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipel du 28 octobre 2019
félicitations EmptyLun 25 Nov 2019 - 17:03 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipale du 3 septembre 2019
félicitations EmptyLun 25 Nov 2019 - 17:00 par admin

» La voix du Bourg N°39
félicitations EmptyMer 30 Oct 2019 - 22:08 par admin

» La Voix du Bourg N°38
félicitations EmptySam 10 Aoû 2019 - 8:29 par admin

» La Voix du Bourg N°38
félicitations EmptySam 10 Aoû 2019 - 8:11 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 24 juin 2019
félicitations EmptyMar 6 Aoû 2019 - 16:30 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 20 mai 2019
félicitations EmptyMar 6 Aoû 2019 - 16:15 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 10 avril 2019
félicitations EmptyMer 15 Mai 2019 - 18:12 par admin

» Accueil de loisirs du 8 juillet au 14 août 2019
félicitations EmptyMer 8 Mai 2019 - 9:46 par admin

» Plan et programme fête des fraises 2019
félicitations EmptyDim 28 Avr 2019 - 17:34 par admin

» La Voix du Bourg N°37
félicitations EmptyDim 28 Avr 2019 - 17:24 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 18 mars 2019
félicitations EmptySam 30 Mar 2019 - 19:47 par admin

» Ouverture du Samer Tennis de Table aux personnes souffrant d'un handicap.
félicitations EmptyJeu 28 Mar 2019 - 7:56 par Samer tennis de table

» Horaires de la mini déchetterie à Samer
félicitations EmptyMer 20 Mar 2019 - 9:41 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 11 février 2019
félicitations EmptyMer 20 Mar 2019 - 9:30 par admin

» félicitations
félicitations EmptySam 9 Mar 2019 - 16:21 par admin

» AU SUJET DU SITE
félicitations EmptySam 9 Mar 2019 - 16:14 par admin

» Accueil de loisirs du 8 au 12 avril 2019
félicitations EmptyVen 8 Mar 2019 - 17:21 par admin

» La Voix du Bourg N°36
félicitations EmptyJeu 7 Fév 2019 - 17:44 par admin

Sondage
La municipalité a souhaité s'engager dans une démarche de diminution de la facture ergétique et de lutte contre la pollution lumineuse. Courant janvier 2015, la commune expérimentera une coupure de l'éclairage public de 23 h à 5 h dans toutes les rues sau
Pour
félicitations Vote_lcap58%félicitations Vote_rcap
 58% [ 21 ]
Contre
félicitations Vote_lcap39%félicitations Vote_rcap
 39% [ 14 ]
Sans avis
félicitations Vote_lcap3%félicitations Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 36
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 félicitations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ycarlu
Invité




félicitations Empty
MessageSujet: félicitations   félicitations EmptyMer 11 Oct 2006 - 9:54

Félicitations au webmaster de ce site-forum,:cheers: cet esprit " vente forum publicité liens" me plait beaucoup. je te donne une petite info, le site mairie de Samer est en reconstruction compléte. Je vais en profiter pour y ajouter le lien de ton site, si tu le souhaite.Grande nouveauté sur ce site renouvelé ,un forum dans lequel je souhaite annoncer les news ainsi que des propositions ( sur la commune) à débattre. Longue vie à ce site
ps: En attendant l'ouverture du forum mairie je suis ok pour répondre à toute question concernant le fonctionnement de la mairie (dans la mesure de mes compétences bien évidemment:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
filo
Admin



Commune : Samer
Réputation : 12

félicitations Empty
MessageSujet: Re: félicitations   félicitations EmptyMer 11 Oct 2006 - 11:48

Merci pour votre encouragement et encore une fois bienvenue sur ce forum ouvert à tous les habitants de Samer et ses environs.

Si vous ouvrez un forum sur le nouveau site de la ville de Samer, j'enlèverai les rubriques qui feront doublon. Je veux que le forum des s@mériens (et non "mon forum") complète celui de la commune.

Merci aussi pour vos propositions. J'accepte d'avoir un lien sur le site de la commune (En pensant à ça, il est vrai que je n'ai pas demandé l'avis de la mairie pour y mettre un lien du site de la mairie de Samer).
je vous remercie d'être à la disposition jusqu'à la publication du nouveau site de la commune pour répondre aux questions. Mais pour cela, il faudrait vous présenter pour savoir quels types de question peut-on vous poser, et aussi dans quelle rubrique pose-t-on les questions ?

Question : Quelle est la date prévisionnelle de la publication du nouveau site de la ville de Samer ?


Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ycarlu
Invité




félicitations Empty
MessageSujet: félicitations   félicitations EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:25

Je suis désolé, en effet je ne me suis pas présenté. Je suis Yannick Carlu, adjoint à la mairie de Samer.Mes domaines de compétence sont: les écoles (Coustés , Moulin, Saint Wulmer ainsi que l'école de musique ) les services jeunesse (petite enfance , maison des jeunes , centres de loisirs ) la culture, les loisirs, l'informatique ( le cyber et tous les réseaux informatiques de la mairie et des écoles, ainsi que le site de la mairie) . Si des questions sont posées en dehors de mes compétences je ferai en sorte de trouver la réponse à ces questions. La mairie doit être un lieu ouvert à toute communication.
En ce qui concerne le lieu d'échange , il me semble avoir aperçu dans ce forum un lien sur les écoles et l'hurbanisme (questions en rapport avec la mairie) . Ceci me semble parfait
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Harz




Commune : Samer - rue de Desvres
Réputation : 0

félicitations Empty
MessageSujet: Re: félicitations   félicitations EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:02

Le site est relativement bien personnalisé (je parle surtout de la bannière ainsi que le design des boutons qui est ssez original).

Il manque peut être un peu d'animation (je pense que la grande majorité des membres ne sont pas habitués aux forums).
Revenir en haut Aller en bas
PHILO
Invité




félicitations Empty
MessageSujet: LE FORUM   félicitations EmptyVen 3 Nov 2006 - 10:10

J'avoue découvrir depuis quelques jours le "FORUM DES SAMERIENS"
Je l'ai recherché en retrouvant une petite "info", qui avait distribué dans nos boites à lettres , il y a quelques mois.

Je n'ai pas encore eu le temps d'en faire le tour , mais par contre , je parle de ce site à tous ceux de notre ville ou région, qui posséde une liaison email.

Il me faut encore bien comprendre comment fonctionne la bourse des achats :ventes type brocante et d'autres sources d'info .

Cependant des hier et en même temps que le bulletin de la CCI de Boulogne sur Mer , vous nous avez annoncé la démission de Monsieur le Maire Yves DORE. Il serait intéressant de connaitre les membres du Conseil Municipal , qui sont prets à prendre la reléve?.

J'ai également apprécié la qualité de l'annonce publicitaire du nouveau restaurant ' Le Clos des 3 Tonneaux ' c'est trés bien fait, mais il reste encore a comprendre, si nous pouvons avoir connaissance à travers ce site, des offres de la carte? Ceci est un peu d'humour ...

En résumé , s'il faut apprendre pour les "faibles" initiés , comment utiliser tous les services offerts, je veux vous féliciter pour cette initiative et comme vous le dites , il faut faire "vivre" ces moyens de communication.

Je crois avoir compris que votre initiative est privée ?
Je pense que pour mieux faire connaitre votre action , il serait intéressant de pouvoir utiliser les bulletins périodiques de la Mairie , pour mieux le faire connaitre aux utilisateurs de ces moyens de communiquer et donc d'aider au rapprochement entre nos concitoyens .
Amicalement PHILO
Revenir en haut Aller en bas
filo
Admin



Commune : Samer
Réputation : 12

félicitations Empty
MessageSujet: Re: félicitations   félicitations EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:03

Bonjour

Citation :
J'avoue découvrir depuis quelques jours le "FORUM DES SAMERIENS"
Je l'ai recherché en retrouvant une petite "info", qui avait distribué dans nos boites à lettres , il y a quelques mois.
Je n'ai pas encore eu le temps d'en faire le tour, mais par contre , je parle de ce site à tous ceux de notre ville ou région, qui posséde une liaison email.
Le meilleur moyen de faire de la publicité pour le forum ; c'est le bouche à oreille.

Citation :
Il me faut encore bien comprendre comment fonctionne la bourse des achats :ventes type brocante et d'autres sources d'info .
Pour la brocante, j'ai mis un article "A lire avant de créer un grenier" pour comprendre comment fonctionne les ventes.

Citation :
Cependant des hier et en même temps que le bulletin de la CCI de Boulogne sur Mer , vous nous avez annoncé la démission de Monsieur le Maire Yves DORE. Il serait intéressant de connaitre les membres du Conseil Municipal , qui sont prets à prendre la reléve?.
Pour l'élection du maire ce samedi 4 à 11:00, j'espère que l'on me donnera les informations au plus tôt pour que je puisse les publier sur le site. Je compte sur la participation des membres pour m'envoyer les infos. Je souhaite y faire apparaitre des résultats mais pas des débats politiques.

Citation :
J'ai également apprécié la qualité de l'annonce publicitaire du nouveau restaurant ' Le Clos des 3 Tonneaux ' c'est trés bien fait, mais il reste encore a comprendre, si nous pouvons avoir connaissance à travers ce site, des offres de la carte? Ceci est un peu d'humour ...
Je confirme que le site du restaurant est trés bien réalisé, il est toujours en cours de réalisation, mais il est accessible pour les parties déjà réalisées. En ce qui concerne les liens, j'ai publié les adresses des sites samériens que j'ai trouvé sur les moteurs de recherche.

Citation :
En résumé , s'il faut apprendre pour les "faibles" initiés , comment utiliser tous les services offerts, je veux vous féliciter pour cette initiative et comme vous le dites , il faut faire "vivre" ces moyens de communication.
Pour bénéficier de tous les services du forum, il faut vous enregistrer, puis vous connectez (connecter veut tout simplement dire vous faire reconnaitre par le forum, il ne sagit pas de connexion internet).

Citation :
Je crois avoir compris que votre initiative est privée ?
Mon initiative est effectivement privée, j'ai plusieurs fois contacté la mairie par le biais de leur site sans avoir de réponse. C'est alors que finalement, je me suis aperçu qu'il manquait une interface pour communiquer avec les élus et les samériens tout en laissant une trace écrite et un accés par tous les samériens ayant internet. Cependant un forum est en cours de réalisation par la mairie qui sera inclus dans leur nouveau site internet.

Citation :
Je pense que pour mieux faire connaitre votre action , il serait intéressant de pouvoir utiliser les bulletins périodiques de la Mairie , pour mieux le faire connaitre aux utilisateurs de ces moyens de communiquer et donc d'aider au rapprochement entre nos concitoyens .
J'ai pensé à faire figurer l'adresse du site sur le bulletin municipal. J'en ai fait la demande. Depuis avril (date de la création du forum) aucun bulletin n'a été publié (corrigez-moi, si je me trompe).

Filo62
Revenir en haut Aller en bas
spont




Commune : Samer
Réputation : 1

félicitations Empty
MessageSujet: Re: félicitations   félicitations EmptySam 4 Nov 2006 - 11:54

Effectivement. Le bulletin municipal est annuel, et paraît en début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samer-musique.com
filo
Admin



Commune : Samer
Réputation : 12

félicitations Empty
MessageSujet: Re: félicitations   félicitations EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:07

La commune n'a pas souhaité mettre l'adresse du forum sur le bulletin municipal. Peut-etre dans le prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
filo
Admin



Commune : Samer
Réputation : 12

félicitations Empty
MessageSujet: Nouveau site de la ville   félicitations EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:54

ycarlu a écrit:
je te donne une petite info, le site mairie de Samer est en reconstruction compléte. Je vais en profiter pour y ajouter le lien de ton site, si tu le souhaite.Grande nouveauté sur ce site renouvelé ,un forum dans lequel je souhaite annoncer les news ainsi que des propositions ( sur la commune) à débattre. Longue vie à ce site
ps: En attendant l'ouverture du forum mairie je suis ok pour répondre à toute question concernant le fonctionnement de la mairie (dans la mesure de mes compétences bien évidemment:sunny:

plus de 18 mois apres, le site de la ville a peu changé (juste la couleur). Est-ce toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
jacky




Réputation : 0

félicitations Empty
MessageSujet: Re: félicitations   félicitations EmptySam 14 Juin 2008 - 7:39

Le site de la commune n'a peut-être pas changé beaucoup mais l'équipe municipale renouvelée essaye néanmoins avec avec monsieur le Maire et ses adjoints de redynamiser la vie de la commune pour le bien être de ses administrés , il reste beaucoup à faire ce qui necessite des choix et des priorités !!!

Nous essayons également d'améliorer la communication , c'est ce que j'essaye de faire modestement sur ce forum .

Bonne journée à tous

Jacky
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Commune : Samer
Réputation : 13

félicitations Empty
MessageSujet: Re: félicitations   félicitations EmptySam 9 Mar 2019 - 16:21

13 ans plus tard, le forum n'existe toujours pas sur le site de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





félicitations Empty
MessageSujet: Re: félicitations   félicitations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
félicitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Samer :: A PROPOS DU FORUM :: Le Livre d'Or-
Sauter vers: