Le forum de Samer
Bonjour !
Si vous n'êtes pas inscrit, vous ne voyez qu'une partie du forum.
Si vous habitez Samer et ses environs, venez nous rejoindre, et la rubrique "commune" vous sera accessible.
Pour cela il vous suffit de cliquer sur "Nous rejoindre".
Si vous êtes déjà membre, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "OFF"
Amicalement.
L'administrateur
Le forum de Samer
Bonjour !
Si vous n'êtes pas inscrit, vous ne voyez qu'une partie du forum.
Si vous habitez Samer et ses environs, venez nous rejoindre, et la rubrique "commune" vous sera accessible.
Pour cela il vous suffit de cliquer sur "Nous rejoindre".
Si vous êtes déjà membre, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "OFF"
Amicalement.
L'administrateur
Le forum de Samer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel de Samer et ses environs
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Compte-rendu de la réunion du Conseil Municipal du lundi 29 juin 2020
Quatorze élèves ont reçu leur brevet « grand gibier »à la Ma EmptySam 31 Oct 2020 - 20:09 par admin

» Compte-rendu de la réunion du Conseil Municipal du lundi 29 juin 2020
Quatorze élèves ont reçu leur brevet « grand gibier »à la Ma EmptyDim 4 Oct 2020 - 8:53 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 8 juin 2020
Quatorze élèves ont reçu leur brevet « grand gibier »à la Ma EmptyVen 3 Juil 2020 - 18:41 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 23 mai 2020
Quatorze élèves ont reçu leur brevet « grand gibier »à la Ma EmptyVen 3 Juil 2020 - 18:34 par admin

» Facebook page officielle de la commune de Samer
Quatorze élèves ont reçu leur brevet « grand gibier »à la Ma EmptyMar 31 Mar 2020 - 7:53 par admin

» CNI
Quatorze élèves ont reçu leur brevet « grand gibier »à la Ma EmptyVen 29 Nov 2019 - 14:33 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipel du 28 octobre 2019
Quatorze élèves ont reçu leur brevet « grand gibier »à la Ma EmptyLun 25 Nov 2019 - 17:03 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipale du 3 septembre 2019
Quatorze élèves ont reçu leur brevet « grand gibier »à la Ma EmptyLun 25 Nov 2019 - 17:00 par admin

» La voix du Bourg N°39
Quatorze élèves ont reçu leur brevet « grand gibier »à la Ma EmptyMer 30 Oct 2019 - 22:08 par admin

» La Voix du Bourg N°38
Quatorze élèves ont reçu leur brevet « grand gibier »à la Ma EmptySam 10 Aoû 2019 - 8:29 par admin

» La Voix du Bourg N°38
Quatorze élèves ont reçu leur brevet « grand gibier »à la Ma EmptySam 10 Aoû 2019 - 8:11 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 24 juin 2019
Quatorze élèves ont reçu leur brevet « grand gibier »à la Ma EmptyMar 6 Aoû 2019 - 16:30 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 20 mai 2019
Quatorze élèves ont reçu leur brevet « grand gibier »à la Ma EmptyMar 6 Aoû 2019 - 16:15 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 10 avril 2019
Quatorze élèves ont reçu leur brevet « grand gibier »à la Ma EmptyMer 15 Mai 2019 - 18:12 par admin

» Accueil de loisirs du 8 juillet au 14 août 2019
Quatorze élèves ont reçu leur brevet « grand gibier »à la Ma EmptyMer 8 Mai 2019 - 9:46 par admin

» Plan et programme fête des fraises 2019
Quatorze élèves ont reçu leur brevet « grand gibier »à la Ma EmptyDim 28 Avr 2019 - 17:34 par admin

» La Voix du Bourg N°37
Quatorze élèves ont reçu leur brevet « grand gibier »à la Ma EmptyDim 28 Avr 2019 - 17:24 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 18 mars 2019
Quatorze élèves ont reçu leur brevet « grand gibier »à la Ma EmptySam 30 Mar 2019 - 19:47 par admin

» Ouverture du Samer Tennis de Table aux personnes souffrant d'un handicap.
Quatorze élèves ont reçu leur brevet « grand gibier »à la Ma EmptyJeu 28 Mar 2019 - 7:56 par Samer tennis de table

» Horaires de la mini déchetterie à Samer
Quatorze élèves ont reçu leur brevet « grand gibier »à la Ma EmptyMer 20 Mar 2019 - 9:41 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 11 février 2019
Quatorze élèves ont reçu leur brevet « grand gibier »à la Ma EmptyMer 20 Mar 2019 - 9:30 par admin

» félicitations
Quatorze élèves ont reçu leur brevet « grand gibier »à la Ma EmptySam 9 Mar 2019 - 16:21 par admin

» AU SUJET DU SITE
Quatorze élèves ont reçu leur brevet « grand gibier »à la Ma EmptySam 9 Mar 2019 - 16:14 par admin

» Accueil de loisirs du 8 au 12 avril 2019
Quatorze élèves ont reçu leur brevet « grand gibier »à la Ma EmptyVen 8 Mar 2019 - 17:21 par admin

» La Voix du Bourg N°36
Quatorze élèves ont reçu leur brevet « grand gibier »à la Ma EmptyJeu 7 Fév 2019 - 17:44 par admin

Sondage
La municipalité a souhaité s'engager dans une démarche de diminution de la facture ergétique et de lutte contre la pollution lumineuse. Courant janvier 2015, la commune expérimentera une coupure de l'éclairage public de 23 h à 5 h dans toutes les rues sau
Pour
Quatorze élèves ont reçu leur brevet « grand gibier »à la Ma Vote_lcap58%Quatorze élèves ont reçu leur brevet « grand gibier »à la Ma Vote_rcap
 58% [ 21 ]
Contre
Quatorze élèves ont reçu leur brevet « grand gibier »à la Ma Vote_lcap39%Quatorze élèves ont reçu leur brevet « grand gibier »à la Ma Vote_rcap
 39% [ 14 ]
Sans avis
Quatorze élèves ont reçu leur brevet « grand gibier »à la Ma Vote_lcap3%Quatorze élèves ont reçu leur brevet « grand gibier »à la Ma Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 36
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quatorze élèves ont reçu leur brevet « grand gibier »à la Ma

Aller en bas 
AuteurMessage
filo
Admin



Commune : Samer
Réputation : 12

Quatorze élèves ont reçu leur brevet « grand gibier »à la Ma Empty
MessageSujet: Quatorze élèves ont reçu leur brevet « grand gibier »à la Ma   Quatorze élèves ont reçu leur brevet « grand gibier »à la Ma EmptyLun 4 Juil 2011 - 5:54

Auteur : La Voix du Nord
Source : http://www.lavoixdunord.fr

Quatorze élèves ont reçu leur brevet « grand gibier »à la Maison familiale

lundi 04.07.2011, 05:07 - La Voix du Nord
Quatorze élèves ont reçu leur brevet « grand gibier »à la Ma Quatorze-eleves-ont-recu-leur-brevet-g-1210836
Les élèves de la MFR ont reçu un brevet qui constitue une réelle et sérieuse connaissance cynégétique.

| SAMER |

La chasse réclame de plus en plus la compétence et la responsabilité de ses pratiquants.

Dans le but d'aider les chasseurs à améliorer leurs connaissances et leur qualification, l'association Nationale des Chasseurs de Grand Gibiers a créé le "Brevet grand gibier" Ce brevet n'est pas obligatoire mais constitue une réelle et sérieuse référence cynégétique. Son détenteur aura fait la preuve de connaissances étendues et une expérience pratique dans le maniement des armes de chasse et obtiendra un diplôme et un insigne, or ou argent, au logo du Brevet. Ce brevet comporte 2 épreuves ; une épreuve de tir sur cible fixe et mobile et une épreuve théorique de contrôle de connaissances sur diapositives avec questions à choix multiple.
Quatorze élèves ont reçu leur brevet « grand gibier »à la Ma 584936524e30334b3249774142494f38?

A la MFR de Samer, 14 élèves étaient inscrits. Ils ont suivi la formation avec leurs formateurs Arnaud Lecointe et Cyril Naudet, mais aussi avec les membres de l'association départementale des chasseurs de grands Gibiers : Freddy Lequien président, Philippe Duhamel responsable brevet grand gibier, Roger Heux vice-président, jacques Duflot et Jacques Demagny. Les élèves ont reçu un diplôme et une médaille. Les diplômés ; Eeckhout Paul-Henry, Van Der Cruyssen Adrien, Demoor Oliver, Fabien Steveen, Fournier Jean-François, Coville Pierric, Lamy Anthony, Frelier Valentin, Lemaire Julien, Rouhier Charles, Dupuich Alexandre, Devaux Rémy, Octau Mélanie, Kubiak Alexandre (attestation tir).
Revenir en haut Aller en bas
 
Quatorze élèves ont reçu leur brevet « grand gibier »à la Ma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brevet de sécurité routière
» Les CM1 ont reçu «un livre pour l'été»
» Avant l'ouverture de la saison, les chasseurs ont dressé un état des lieux du gibier
» Les cow-boys aussi font leur rentrée
» Les paysans ont fêté leur saint patron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Samer :: A PROPOS DU FORUM :: Archives-
Sauter vers: