Le forum de Samer
Bonjour !
Si vous n'êtes pas inscrit, vous ne voyez qu'une partie du forum.
Si vous habitez Samer et ses environs, venez nous rejoindre, et la rubrique "commune" vous sera accessible.
Pour cela il vous suffit de cliquer sur "Nous rejoindre".
Si vous êtes déjà membre, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "OFF"
Amicalement.
L'administrateur
Le forum de Samer
Bonjour !
Si vous n'êtes pas inscrit, vous ne voyez qu'une partie du forum.
Si vous habitez Samer et ses environs, venez nous rejoindre, et la rubrique "commune" vous sera accessible.
Pour cela il vous suffit de cliquer sur "Nous rejoindre".
Si vous êtes déjà membre, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "OFF"
Amicalement.
L'administrateur
Le forum de Samer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel de Samer et ses environs
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Compte-rendu de la réunion du Conseil Municipal du lundi 29 juin 2020
REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL DU SAMEDI 15 Mars 2008 EmptySam 31 Oct 2020 - 20:09 par admin

» Compte-rendu de la réunion du Conseil Municipal du lundi 29 juin 2020
REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL DU SAMEDI 15 Mars 2008 EmptyDim 4 Oct 2020 - 8:53 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 8 juin 2020
REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL DU SAMEDI 15 Mars 2008 EmptyVen 3 Juil 2020 - 18:41 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 23 mai 2020
REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL DU SAMEDI 15 Mars 2008 EmptyVen 3 Juil 2020 - 18:34 par admin

» Facebook page officielle de la commune de Samer
REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL DU SAMEDI 15 Mars 2008 EmptyMar 31 Mar 2020 - 7:53 par admin

» CNI
REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL DU SAMEDI 15 Mars 2008 EmptyVen 29 Nov 2019 - 14:33 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipel du 28 octobre 2019
REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL DU SAMEDI 15 Mars 2008 EmptyLun 25 Nov 2019 - 17:03 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipale du 3 septembre 2019
REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL DU SAMEDI 15 Mars 2008 EmptyLun 25 Nov 2019 - 17:00 par admin

» La voix du Bourg N°39
REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL DU SAMEDI 15 Mars 2008 EmptyMer 30 Oct 2019 - 22:08 par admin

» La Voix du Bourg N°38
REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL DU SAMEDI 15 Mars 2008 EmptySam 10 Aoû 2019 - 8:29 par admin

» La Voix du Bourg N°38
REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL DU SAMEDI 15 Mars 2008 EmptySam 10 Aoû 2019 - 8:11 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 24 juin 2019
REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL DU SAMEDI 15 Mars 2008 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 16:30 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 20 mai 2019
REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL DU SAMEDI 15 Mars 2008 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 16:15 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 10 avril 2019
REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL DU SAMEDI 15 Mars 2008 EmptyMer 15 Mai 2019 - 18:12 par admin

» Accueil de loisirs du 8 juillet au 14 août 2019
REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL DU SAMEDI 15 Mars 2008 EmptyMer 8 Mai 2019 - 9:46 par admin

» Plan et programme fête des fraises 2019
REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL DU SAMEDI 15 Mars 2008 EmptyDim 28 Avr 2019 - 17:34 par admin

» La Voix du Bourg N°37
REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL DU SAMEDI 15 Mars 2008 EmptyDim 28 Avr 2019 - 17:24 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 18 mars 2019
REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL DU SAMEDI 15 Mars 2008 EmptySam 30 Mar 2019 - 19:47 par admin

» Ouverture du Samer Tennis de Table aux personnes souffrant d'un handicap.
REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL DU SAMEDI 15 Mars 2008 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 7:56 par Samer tennis de table

» Horaires de la mini déchetterie à Samer
REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL DU SAMEDI 15 Mars 2008 EmptyMer 20 Mar 2019 - 9:41 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 11 février 2019
REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL DU SAMEDI 15 Mars 2008 EmptyMer 20 Mar 2019 - 9:30 par admin

» félicitations
REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL DU SAMEDI 15 Mars 2008 EmptySam 9 Mar 2019 - 16:21 par admin

» AU SUJET DU SITE
REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL DU SAMEDI 15 Mars 2008 EmptySam 9 Mar 2019 - 16:14 par admin

» Accueil de loisirs du 8 au 12 avril 2019
REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL DU SAMEDI 15 Mars 2008 EmptyVen 8 Mar 2019 - 17:21 par admin

» La Voix du Bourg N°36
REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL DU SAMEDI 15 Mars 2008 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 17:44 par admin

Sondage
La municipalité a souhaité s'engager dans une démarche de diminution de la facture ergétique et de lutte contre la pollution lumineuse. Courant janvier 2015, la commune expérimentera une coupure de l'éclairage public de 23 h à 5 h dans toutes les rues sau
Pour
REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL DU SAMEDI 15 Mars 2008 Vote_lcap58%REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL DU SAMEDI 15 Mars 2008 Vote_rcap
 58% [ 21 ]
Contre
REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL DU SAMEDI 15 Mars 2008 Vote_lcap39%REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL DU SAMEDI 15 Mars 2008 Vote_rcap
 39% [ 14 ]
Sans avis
REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL DU SAMEDI 15 Mars 2008 Vote_lcap3%REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL DU SAMEDI 15 Mars 2008 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 36
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL DU SAMEDI 15 Mars 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
filo
Admin



Commune : Samer
Réputation : 12

REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL DU SAMEDI 15 Mars 2008 Empty
MessageSujet: REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL DU SAMEDI 15 Mars 2008   REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL DU SAMEDI 15 Mars 2008 EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:02

REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL DU Samedi 15 Mars 2008 à 12H15


Le Conseil Municipal s’est réuni au lieu ordinaire de ses séances, le samedi 15 mars 2008 à 12H 15 sous la présidence de Monsieur Claude BAILLY, Maire sortant.

La présidence est assurée par Mr Claude BAILLY, maire sortant. Il procède à l’appel nominal :
ETAIENT PRESENTS : MM.BAILLY , NAUDET, BALLY, DOUCHAIN, Mme HAUDIQUET, MM. LEGRAND, HOLUIGUE, LEMAIRE, Mme LEFEBVRE, MM.LOUVET , FONTAINE, Mme BASTIDE, MM. JANCZARSKI, MARTEL JM, LABONTE, TRUPIN, MAQUINGHEN, MARTEL D., BUTTEZ, CARLU, DUHAMEL, Mme HUDNER et Mr LIGNIER.

Mr BAILLY, déclare les nouveaux membres du conseil municipal installés dans leur fonction.

Il est alors passé à la désignation du secrétaire de séance. Mme Magali HUDNER est élue à l’unanimité.

La présidence est alors assurée par Mme Pâquerette HAUDIQUET, la plus âgée des conseillers.
Le bureau est alors constitué de deux assesseurs : Mme Laurence LEFEBVRE et Mr Christophe DUHAMEL .
Après lecture des articles L.2122-4 et 7 du Code Général des Collectivités Territoriales, relatifs à l’élection du maire et des Adjoints, il est procédé à l’élection du maire .
Mr Claude BAILLY, est élu Maire à l’unanimité (23 voix pour).
Mr BAILLY remercie les électeurs qui ont choisi son équipe pour administrer la commune pendant ces 6 prochaines années.
Il donne alors le rôle de chacun des adjoints qui seront élus, présidents et animateurs des commissions municipales. Il déclare que les commissions seront composées d’élus et de personnes extérieures, résidant dans la commune.
Un bulletin trimestriel d’information sera diffusé dans tous les foyers samériens.
Il émet le souhait que le rapprochement des deux équipes de foot de la commune puisse se faire du 22 au 29 juin 2008 lors de la fête des fraises en même temps que l’inauguration du stade « Jean BASILIEN »
Il souhaite que l’inauguration de l’allée piétonne « Jean BARDOL » entre la Grand’place et la rue Jean Moulin puisse se faire le 14 juillet 2008 en même temps que la maison de la petite Enfance. Il remercia enfin le docteur Yves DOREE, qui lui a permis d’être à ce poste aujourd’hui.
Il remercia aussi son épouse Mme BAILLY, pour son soutien et s’excuse auprès d’elle pour ses nombreuses absences.

La présidence est assurée par Mr Claude BAILLY, nouveau maire.

Le Conseil municipal, à l’unanimité, FIXE à 6 (six) le nombre des adjoints, selon le calcul réglementaire.

Le conseil municipal, à l’unanimité et par 23 voix pour, élit Mr Henri JANCZARSKI, au poste de 1er adjoint. Il sera chargé des Affaires générales, des Finances, affaires sociales et logement.
Mr BAILLY désigne Mr Christophe DOUCHAIN, conseiller municipal délégué pour le seconder.

Le conseil municipal, à l’unanimité et par 23 voix pour, élit Mr Yanick CARLU, au poste de 2ème adjoint. Il sera chargé des Ecoles, loisirs, culture, informatique, personnel administratif, service jeunesse, aires de jeux, commission des jeunes..
Mr BAILLY désigne Mr Jean-François LEMAIRE, conseiller municipal délégué pour le seconder.

Le conseil municipal, à l’unanimité et par 23 voix pour, élit Mr Joël LEGRAND, au poste de 3ème adjoint. Il sera chargé des Fêtes et personnes âgées.
Mr BAILLY désigne Mrs Georget HOLUIGUE et Alain LOUVET, conseillers municipaux délégués pour le seconder.

Le conseil municipal, à l’unanimité et par 23 voix pour, élit Mr Alain LABONTE, au poste de 4ème adjoint. Il sera chargé des travaux, personnel technique et cimetière.
Mr BAILLY désigne Mr Hugo BUTTEZ, conseiller municipal délégué pour le seconder.

Le conseil municipal, à l’unanimité et par 23 voix pour, élit Mr Alain MAQUINGHEN, au poste de 5ème adjoint. Il sera chargé de l’urbanisme, sécurité, quartiers, cadre de vie, aménagement durable, énergies nouvelles.
Mr BAILLY désigne Mr Christophe DUHAMEL, conseiller municipal délégué pour le seconder.

Le conseil municipal, à l’unanimité et par 23 voix pour, élit Mr Pascal BALLY, au poste de 6ème adjoint. Il sera chargé du sport, des associations et surveillance des installations sportives.
Mr BAILLY désigne Mr Marcel TRUPIN, conseiller municipal délégué pour le seconder.

Mr BAILLY désigne Mr Cyrille NAUDET, conseiller municipal délégué pour les façades fleuries, l’école de musique et la journée courtoisie au volant.

Mr BAILLY désigne Mme Pâquerette HAUDIQUET, conseillère municipale déléguée pour la bibliothèque et la salle de restauration.

Le conseil municipal, à l’unanimité et par 23 voix pour, DECIDE de déléguer au maire, pour la durée du mandat, la totalité des attributions définies à l’article L.2122-22 du CGCT. Le maire précise qu’il rendra compte au conseil de chacune de ses décisions prises et qu’il soumettra au conseil, chaque question importante. Cette délégation est donnée pour faciliter l’administration communale.

L’ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 13H.00


Le secrétaire de séance,




Magali HUDNER.

Source : site de la ville de Samer
Revenir en haut Aller en bas
 
REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL DU SAMEDI 15 Mars 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL DU lundi 31 mars 2008
» REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL DU samedi 4 novembre 2006
» REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL DU lundi 12 mars 2007
» REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL DU mercredi 28 mars 2007
» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 25 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Samer :: SAMER ET SES ENVIRONS :: La commune :: Réunions conseil municipal-
Sauter vers: