Le forum de Samer
Bonjour !
Si vous n'êtes pas inscrit, vous ne voyez qu'une partie du forum.
Si vous habitez Samer et ses environs, venez nous rejoindre, et la rubrique "commune" vous sera accessible.
Pour cela il vous suffit de cliquer sur "Nous rejoindre".
Si vous êtes déjà membre, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "OFF"
Amicalement.
L'administrateur
Le forum de Samer
Bonjour !
Si vous n'êtes pas inscrit, vous ne voyez qu'une partie du forum.
Si vous habitez Samer et ses environs, venez nous rejoindre, et la rubrique "commune" vous sera accessible.
Pour cela il vous suffit de cliquer sur "Nous rejoindre".
Si vous êtes déjà membre, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "OFF"
Amicalement.
L'administrateur
Le forum de Samer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel de Samer et ses environs
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Compte-rendu de la réunion du Conseil Municipal du lundi 29 juin 2020
salle du conseil municipal EmptySam 31 Oct 2020 - 20:09 par admin

» Compte-rendu de la réunion du Conseil Municipal du lundi 29 juin 2020
salle du conseil municipal EmptyDim 4 Oct 2020 - 8:53 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 8 juin 2020
salle du conseil municipal EmptyVen 3 Juil 2020 - 18:41 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 23 mai 2020
salle du conseil municipal EmptyVen 3 Juil 2020 - 18:34 par admin

» Facebook page officielle de la commune de Samer
salle du conseil municipal EmptyMar 31 Mar 2020 - 7:53 par admin

» CNI
salle du conseil municipal EmptyVen 29 Nov 2019 - 14:33 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipel du 28 octobre 2019
salle du conseil municipal EmptyLun 25 Nov 2019 - 17:03 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipale du 3 septembre 2019
salle du conseil municipal EmptyLun 25 Nov 2019 - 17:00 par admin

» La voix du Bourg N°39
salle du conseil municipal EmptyMer 30 Oct 2019 - 22:08 par admin

» La Voix du Bourg N°38
salle du conseil municipal EmptySam 10 Aoû 2019 - 8:29 par admin

» La Voix du Bourg N°38
salle du conseil municipal EmptySam 10 Aoû 2019 - 8:11 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 24 juin 2019
salle du conseil municipal EmptyMar 6 Aoû 2019 - 16:30 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 20 mai 2019
salle du conseil municipal EmptyMar 6 Aoû 2019 - 16:15 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 10 avril 2019
salle du conseil municipal EmptyMer 15 Mai 2019 - 18:12 par admin

» Accueil de loisirs du 8 juillet au 14 août 2019
salle du conseil municipal EmptyMer 8 Mai 2019 - 9:46 par admin

» Plan et programme fête des fraises 2019
salle du conseil municipal EmptyDim 28 Avr 2019 - 17:34 par admin

» La Voix du Bourg N°37
salle du conseil municipal EmptyDim 28 Avr 2019 - 17:24 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 18 mars 2019
salle du conseil municipal EmptySam 30 Mar 2019 - 19:47 par admin

» Ouverture du Samer Tennis de Table aux personnes souffrant d'un handicap.
salle du conseil municipal EmptyJeu 28 Mar 2019 - 7:56 par Samer tennis de table

» Horaires de la mini déchetterie à Samer
salle du conseil municipal EmptyMer 20 Mar 2019 - 9:41 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 11 février 2019
salle du conseil municipal EmptyMer 20 Mar 2019 - 9:30 par admin

» félicitations
salle du conseil municipal EmptySam 9 Mar 2019 - 16:21 par admin

» AU SUJET DU SITE
salle du conseil municipal EmptySam 9 Mar 2019 - 16:14 par admin

» Accueil de loisirs du 8 au 12 avril 2019
salle du conseil municipal EmptyVen 8 Mar 2019 - 17:21 par admin

» La Voix du Bourg N°36
salle du conseil municipal EmptyJeu 7 Fév 2019 - 17:44 par admin

Sondage
La municipalité a souhaité s'engager dans une démarche de diminution de la facture ergétique et de lutte contre la pollution lumineuse. Courant janvier 2015, la commune expérimentera une coupure de l'éclairage public de 23 h à 5 h dans toutes les rues sau
Pour
salle du conseil municipal Vote_lcap58%salle du conseil municipal Vote_rcap
 58% [ 21 ]
Contre
salle du conseil municipal Vote_lcap39%salle du conseil municipal Vote_rcap
 39% [ 14 ]
Sans avis
salle du conseil municipal Vote_lcap3%salle du conseil municipal Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 36
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 salle du conseil municipal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
michel




Réputation : 1

salle du conseil municipal Empty
MessageSujet: salle du conseil municipal   salle du conseil municipal EmptyVen 26 Juin 2015 - 6:14

Sameriens , Samériennes que pensez vous d'une salle du conseil municipal à 550000 Euros!!
Revenir en haut Aller en bas
Manolo




Commune : Samer
Réputation : 8

salle du conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: salle du conseil municipal   salle du conseil municipal EmptyVen 26 Juin 2015 - 8:04

Pour 10 réunions dans l'année ... je n'ai même pas envie de développer.

Un peu d'argent pour remettre à niveau les pavés de la place de Samer messieurs les élus, est-ce trop demandé ou voulez-vous vraiment votre salle accessible pour les réunions alors qu'aucun public ne vient à vos réunions préparées en cercle fermé ?

Pas d'argent pour refaire les terrains de tennis, pas d'argent pour élargir la rue de Longuerecques.
On vend des terrains à 110 € le m² aux Samériens mais on les vend à 70 € aux bailleurs pour du logement social et accueillir les extérieurs ... merci ! pour les 40 € offert aux bailleurs.

On va même créer un parking pour la salle Lemanski qui sera en fait occupé par les riverains du lotissement du parc et ainsi offrir plus de terrains aux bailleurs pour construire car l’obligation de créer 2 emplacements de stationnement dans la parcelle pourra être dérogée pour les bailleurs grâce à ce parking.
Revenir en haut Aller en bas
michel




Réputation : 1

salle du conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: salle du conseil municipal   salle du conseil municipal EmptyVen 26 Juin 2015 - 8:46



concernant ces réunions aucun Samérien n'y assiste !! j'ai habité 25 ans Samer et je crois etre le seul a y avoir assister !!

pour les terrains , les parkings et les logements sociaux vous avez tout à raison raison et tout ce que vous ne savez pas !!

Car cela est vrai que tout se passe en privé
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre




Commune : samer
Réputation : 1

salle du conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: salle du conseil municipal   salle du conseil municipal EmptyMar 30 Juin 2015 - 16:52

apparemment , selon les dires de notre 1er magistrat , cela ne coûterait que 200000 euros à la commune.....aides déduites....bien , mais avec cet argent plus ou moins dilapidé , on pourrait avoir des pavés dignes du 21 ième siècle sur la place , au lieu de détruire les suspensions des voitures ainsi que nos chevilles....et pendant ce temps , il va être demandé de faire payer aux contribuables que nous sommes cette somme astronomique pour que moins de 30 personnes puissent se sentir bien en réunion....drôle de concept que j'ai du mal à partager.....que penser de tous ces commerçants qui tentent , tant bien que mal ,de faire vivre cette bourgade , à qui une aide ou un allégement de charge serait le bien venu....Mr le maire aime à dire qu'il a été élu pour ne pas être immobile , sage résolution , mais de là à aller droit dans le mur , il existe aussi une pédale de frein sur les dépenses , car nous sommes de plus en plus à tirer dans les dépenses de nos plaisirs personnels pour satisfaire un besoin de bien-être d'un tout  mais alors tout petit nombre.....et de nous dire , éventuellement , mais venez aux réunions nous faire connaitre vos idées....sauf que , nous pourrions y aller avec nos questions , mais nous repartirions avec leurs réponses , tellement le dialogue est cadenassé....
Parce que Michel nous pose aimablement la question , je réponds , mais nul doute que les décideurs vont s'assoir de manière énergique sur nos questions
Revenir en haut Aller en bas
michel




Réputation : 1

salle du conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: salle du conseil municipal   salle du conseil municipal EmptyMer 1 Juil 2015 - 12:30

jean pierre a tout a fait cerné l'équipe municipale en place !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SAMERIEN
Invité




salle du conseil municipal Empty
MessageSujet: SALLE DE REUNION   salle du conseil municipal EmptyJeu 2 Juil 2015 - 9:02

pour les éternels mécontent , il faut savoir que la route devant l'église est une départementale qui rejoint la route de MONTREUIL en passant par le BREUIL et que c'est au département de faire les travaux si le MAIRE fait les travaux ce sera aux frais des habitants ,concernant la salle de réunion c'est une obligation d'accés pour les personnes handicapées et cette salle servira aussi pour les mariages et autres réunions SAMER et une ville qui bouge et cela va dans le sens d'améliorer la ville quand aux réunions du conseil la porte et ouverte a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre




Commune : samer
Réputation : 1

salle du conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: salle du conseil municipal   salle du conseil municipal EmptyVen 3 Juil 2015 - 15:25

j'aime quand on répond à côté de "la plaque"....je parle de la place et non de la partie reprise comme départementale....celle-ci est tout à fait potable et on y circule correctement (pavés modernes)....je parle de la place et de la petite partie mise en circulation devant l'église.....cela n'est pas repris comme départementale....en plus , sachant que l'église de Samer est reprise au patrimoine de l'Unesco (2 exemples de part le monde) ,j'essaie de comprendre pourquoi les subventions ne viennent pas de là....on y fait bien reconnaitre à peu prés tout aujourd'hui..... il est vrai que la porte y est ouverte , essayons simplement de venir avec des questions , disons un peu embarrassantes....nous repartirions sans avoir abordé le sujet de nos interrogations...quant au fait de donner ses questions à l'avance , il est très facile de beaucoup parler d'autres sujets et d'arriver en fin de réunion et de dire par manque de temps , à la prochaine fois...que celui qui n'a jamais connu ce procédé , me jette la pierre le premier....à moins d'être bien sûr dans ou pour l'équipe municipale....vous parlez d'une ville qui bouge.....mais j'en suis fort aise et bien heureux....alors qu'elle se bouge un peu plus quant à l'entretien des trottoirs (sales et détériorés) des caniveaux pleins d'herbe (quand je vois le pauvre monsieur , tout seul pour le faire dans la rue du Breuil , on se croit revenu à autre temps).....car , à mon humble avis , si nous voulons montrer un village éveillé aux autres , et je pense en particulier aux touristes , ils verront les extérieurs avant de s'enquérir si nous avons une salle de réunion qui plait à certains....car , si c'est pour continuer les débats menés de la même manière mais dans un lieu soi-disant plus conforme....je n'en vois pas trop l'intérêt....maintenant , vous parlez des personnes handicapées , là , vous touchez un point très sensible....pourriez vous me dire , si à ce jour , toute personne handicapée a le loisir de se déplacer à sa guise dans Samer ?.....je suis prêt à vous rencontrer pour étayer mes propos.....mais j'ai la très nette impression que vous allez ,très vite ,être à bout d'arguments pour me prouver que cela se passe sans encombres....alors je ne fais pas partie de ces gens qui boivent , comme du petit lait , tous les propos de l'équipe en place , et qui applaudis à tout va la moindre des décisions prises....et pour vous être agréable , j'ai relu mon texte , afin de vous éviter d'y voir des fautes de Français
Revenir en haut Aller en bas
nanie




Commune : samer
Réputation : 2

salle du conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: salle du conseil municipal   salle du conseil municipal EmptyVen 3 Juil 2015 - 20:08

Je suis tout à fait d'accord avec Jean Pierre et suis ravie de lire un commentaire sans faute de Français!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle du conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: salle du conseil municipal   salle du conseil municipal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle du conseil municipal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil municipal du 7 décembre 2009: terrain synthétique et salle des fêtes
» conseil municipal du 7 décembre 2009: indemnité de conseil
» quelques questions
» Photo du conseil municipal
» Ordre du jour et compte rendu de la réunion du conseil municipal le lundi 12 avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Samer :: SAMER ET SES ENVIRONS :: La commune-
Sauter vers: