Le forum de Samer
Bonjour !
Si vous n'êtes pas inscrit, vous ne voyez qu'une partie du forum.
Si vous habitez Samer et ses environs, venez nous rejoindre, et la rubrique "commune" vous sera accessible.
Pour cela il vous suffit de cliquer sur "Nous rejoindre".
Si vous êtes déjà membre, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "OFF"
Amicalement.
L'administrateur
Le forum de Samer
Bonjour !
Si vous n'êtes pas inscrit, vous ne voyez qu'une partie du forum.
Si vous habitez Samer et ses environs, venez nous rejoindre, et la rubrique "commune" vous sera accessible.
Pour cela il vous suffit de cliquer sur "Nous rejoindre".
Si vous êtes déjà membre, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "OFF"
Amicalement.
L'administrateur
Le forum de Samer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel de Samer et ses environs
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Compte-rendu de la réunion du Conseil Municipal du lundi 29 juin 2020
Au sujet de la derniere réunion communautaire EmptySam 31 Oct 2020 - 20:09 par admin

» Compte-rendu de la réunion du Conseil Municipal du lundi 29 juin 2020
Au sujet de la derniere réunion communautaire EmptyDim 4 Oct 2020 - 8:53 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 8 juin 2020
Au sujet de la derniere réunion communautaire EmptyVen 3 Juil 2020 - 18:41 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 23 mai 2020
Au sujet de la derniere réunion communautaire EmptyVen 3 Juil 2020 - 18:34 par admin

» Facebook page officielle de la commune de Samer
Au sujet de la derniere réunion communautaire EmptyMar 31 Mar 2020 - 7:53 par admin

» CNI
Au sujet de la derniere réunion communautaire EmptyVen 29 Nov 2019 - 14:33 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipel du 28 octobre 2019
Au sujet de la derniere réunion communautaire EmptyLun 25 Nov 2019 - 17:03 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipale du 3 septembre 2019
Au sujet de la derniere réunion communautaire EmptyLun 25 Nov 2019 - 17:00 par admin

» La voix du Bourg N°39
Au sujet de la derniere réunion communautaire EmptyMer 30 Oct 2019 - 22:08 par admin

» La Voix du Bourg N°38
Au sujet de la derniere réunion communautaire EmptySam 10 Aoû 2019 - 8:29 par admin

» La Voix du Bourg N°38
Au sujet de la derniere réunion communautaire EmptySam 10 Aoû 2019 - 8:11 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 24 juin 2019
Au sujet de la derniere réunion communautaire EmptyMar 6 Aoû 2019 - 16:30 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 20 mai 2019
Au sujet de la derniere réunion communautaire EmptyMar 6 Aoû 2019 - 16:15 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 10 avril 2019
Au sujet de la derniere réunion communautaire EmptyMer 15 Mai 2019 - 18:12 par admin

» Accueil de loisirs du 8 juillet au 14 août 2019
Au sujet de la derniere réunion communautaire EmptyMer 8 Mai 2019 - 9:46 par admin

» Plan et programme fête des fraises 2019
Au sujet de la derniere réunion communautaire EmptyDim 28 Avr 2019 - 17:34 par admin

» La Voix du Bourg N°37
Au sujet de la derniere réunion communautaire EmptyDim 28 Avr 2019 - 17:24 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 18 mars 2019
Au sujet de la derniere réunion communautaire EmptySam 30 Mar 2019 - 19:47 par admin

» Ouverture du Samer Tennis de Table aux personnes souffrant d'un handicap.
Au sujet de la derniere réunion communautaire EmptyJeu 28 Mar 2019 - 7:56 par Samer tennis de table

» Horaires de la mini déchetterie à Samer
Au sujet de la derniere réunion communautaire EmptyMer 20 Mar 2019 - 9:41 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 11 février 2019
Au sujet de la derniere réunion communautaire EmptyMer 20 Mar 2019 - 9:30 par admin

» félicitations
Au sujet de la derniere réunion communautaire EmptySam 9 Mar 2019 - 16:21 par admin

» AU SUJET DU SITE
Au sujet de la derniere réunion communautaire EmptySam 9 Mar 2019 - 16:14 par admin

» Accueil de loisirs du 8 au 12 avril 2019
Au sujet de la derniere réunion communautaire EmptyVen 8 Mar 2019 - 17:21 par admin

» La Voix du Bourg N°36
Au sujet de la derniere réunion communautaire EmptyJeu 7 Fév 2019 - 17:44 par admin

Sondage
La municipalité a souhaité s'engager dans une démarche de diminution de la facture ergétique et de lutte contre la pollution lumineuse. Courant janvier 2015, la commune expérimentera une coupure de l'éclairage public de 23 h à 5 h dans toutes les rues sau
Pour
Au sujet de la derniere réunion communautaire Vote_lcap58%Au sujet de la derniere réunion communautaire Vote_rcap
 58% [ 21 ]
Contre
Au sujet de la derniere réunion communautaire Vote_lcap39%Au sujet de la derniere réunion communautaire Vote_rcap
 39% [ 14 ]
Sans avis
Au sujet de la derniere réunion communautaire Vote_lcap3%Au sujet de la derniere réunion communautaire Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 36
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au sujet de la derniere réunion communautaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
michel




Réputation : 1

Au sujet de la derniere réunion communautaire Empty
MessageSujet: Au sujet de la derniere réunion communautaire   Au sujet de la derniere réunion communautaire EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:33

C'est avec beaucoup d'interet que j'ai lu la voix du nord du 07/03/2010 ou l'on peut lire un article consacré à Mr Duhamel Philippe .
Bravo à Mr Duhamel qui lors de la derniere réunion communautaire a eu le meme comportement que lors des réunions du conseil municipal de Samer c'est à dire de pas dire amen à tout et surtout s'opposer à des décisions qui vont à vers une régréssion sociale pour les agents .
Malheureusement pour les habitants de Samer Mr Duhamel est bien souvent seul lors des réunions du conseil à s'opposer ou à demander de plus amples renseignements sur des sujets importants .
Surtout Mr Duhamel continué ,ne changé pas .
Courage à vous .

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet de la derniere réunion communautaire Empty
MessageSujet: Au sujet de la dernière réunion communautaire   Au sujet de la derniere réunion communautaire EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:06

Bravo à Monsieur DUHAMEL
Dommage qu'il ait cautionné lors de l'une des dernières rénion de la CCSE l'abandon d'une dettede 1 400 € à un agent pour un trop perçu signalé par les services de la Sous Préfecture. Ce jour là il n'a pas fait de déclaration à la presse.
Comme il a beaucoup d'idées les 1 400 € aurait pu venir en aide à des associations caritatives
Revenir en haut Aller en bas
tof




Réputation : 1

Au sujet de la derniere réunion communautaire Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la derniere réunion communautaire   Au sujet de la derniere réunion communautaire EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:21

bonsoir a tous

je vous remercie de votre soutien .tout d abord je m appelle christophe duhamel et non pas philippe ou olivier comme stipules dans certain journeaux, mais je pardonne l erreur est humaine.a la ccds comme a la ville de samer je defendrai toujours mes idees meme si parfois c est dificile.mais je voudrais renouveler ma confiance au maire de samer et tous mes collegues. ce n est pas parce que l on m entend plus que les autres ,sachez qu ils travaillent eux aussi. et pour finir meme si je parle fort je n ai surement pas toujours raison (rire).
Revenir en haut Aller en bas
anna




Commune : samer
Réputation : 0

Au sujet de la derniere réunion communautaire Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la derniere réunion communautaire   Au sujet de la derniere réunion communautaire EmptyVen 12 Mar 2010 - 8:19

Bonjour à toutes et à tous

Tout d'abord je voulais encourager les quelques élus samériens jetés dans le panier de crabes DESVROIS.... qui ne disent pas AMEN à tout - c'est désolant mais le constat est là : il y a en a que pour DESVRES DESVRES DESVRES DESVRES DESVRES DESVRES... et ce n'est pas finit.... hélas ! INVESTISSEMENT - TRAVAUX - BATIMENTS..... bonjour vos impôts !

je voulais répondre à "l'invité" qui revient sur des sujets de 2009 de l'ex communauté de communes de SAMER : avant d'avancer un chiffre il faudrait préciser qu'il s'agissait là d'une dette étalée sur plusieurs années et ne concernant pas un seul employé (le chiffre annoncé lors de cette réunion n'a pas été détaillé à ce qui me semble ! temps de travail revu, prime... etc il faut avoir les chiffres en mains avant d'annoncer que des agents ont trop perçu ! laissez les anciens employés de Samer tranquille Mr L'invité je crois qu'il le paie assez cher cette fusion !!!!!!!!
Par contre les élus ont vu leurs indemnités multipliés par 4 - là on dit merci DESVRES ET LA VOUS DIT QUOI VOUS !!!!!

Et en ce qui concerne les associations de Samer, je crois qu'elles n'ont jamais été lesées par la communauté de samer comme par la mairie.

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Manolo




Commune : Samer
Réputation : 8

Au sujet de la derniere réunion communautaire Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la derniere réunion communautaire   Au sujet de la derniere réunion communautaire EmptyJeu 18 Mar 2010 - 9:09

Bonjour

Anna défend l'agent qui a trop perçu, je la comprends s'il s'agit de quelqu'un de proche.
Néanmoins il a été payé en trop par la CCSE. Qu'il s'agisse d'un, deux ou dix agents, le résultat est le même, la CCSE a trop payé des agents avec l'argent des contribuables soit 1400 € de donner à quelques personnes (de plus il me semble qu'un des agents ayant trop perçu, est l'agent qui faisait les fiches de payes de la CCSE, hum, moi j'appelle cela un détournement d'argent, vous, vous appelez cela une erreur des services fiscaux).
+ 2 431 , 49 avec des agents communaux, Cela fait une facture de 3800 € de trop perçu pour les contribuables. Au sujet de la derniere réunion communautaire Icon_cry .

Anna, payez-vous des impôts ? Si vous n'en payez pas, je comprends votre réaction.

Anna, pourriez-vous donner des exemples pour argumenter le fait que les agents de l'ex CCSE paient cher cette fusion ? baisse des salaires ? baisse des jours de congés ? grand déplacement travail - domicile ?
Revenir en haut Aller en bas
baly




Réputation : 1

Au sujet de la derniere réunion communautaire Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la derniere réunion communautaire   Au sujet de la derniere réunion communautaire EmptyMer 31 Mar 2010 - 7:44

Je constate que ce forum n'est pas aussi libre qu'il voudrait le faire croire. Là aussi, la remise en cause est difficile. J' ai fait remarquer que manolo fait acte de diffamation envers un agent de la CCSE et en réponse, ma réponse est effacée.
Revenir en haut Aller en bas
Manolo




Commune : Samer
Réputation : 8

Au sujet de la derniere réunion communautaire Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la derniere réunion communautaire   Au sujet de la derniere réunion communautaire EmptyMer 31 Mar 2010 - 8:20

Baly, il y a-t-il une contre vérité. Une diffamation est une accusation mensongère : est-ce le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
baly




Réputation : 1

Au sujet de la derniere réunion communautaire Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la derniere réunion communautaire   Au sujet de la derniere réunion communautaire EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:15

manolo est tellement imbus de sa personne qu'il prend ces accusations pour véridique. Lorsqu'on accuse quelqu'un de détournement d'argent, on en améne la preuve ou on se tait. Ignore t'il que toute personne est innocente tant qu'on ne prouve qu'il est coupable; c'est avec des gens comme lui qu'on en arrive à des affaire comme celle d' Outreau où des innocents on passés des années en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Manolo




Commune : Samer
Réputation : 8

Au sujet de la derniere réunion communautaire Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la derniere réunion communautaire   Au sujet de la derniere réunion communautaire EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:03

Malheureusement, je ne vous apporterai pas de preuve sur ce forum. Baly, si ce sujet vous tient a coeur, il vous suffit de demander des détails de ce trop perçu à la communauté de commune ... Ensuite revenez sur le forum afficher le résultat de votre enquête ... Ca peut intéresser les habitants de l'ex CCSE.
Bon admettons, je suis allé un peu fort sur "détournement d' argents". Faire des erreurs cela arrive à tout le monde. Mais comme vous l'avez bien dit dans un des messages précédents, je vous cite "Je ne condamne pas l'erreure, elle est humaine; mais je trouve inadmissible en démocracie de ne pas avoir le courage de rectifier une erreure lorsqu'il est encore temps." l'erreur doit être corrigée quand on s'en aperçoit. Surtout quand il s'agit d'argent distribué en trop.
Pourquoi n'a-t-on pas corrigé cette erreur ? L'abandon de cette dette par le conseil est pour moi une complicité dans un "détourn .. heu " je me tais sinon on va encore dire que je diffame et je risque d'être rayer du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet de la derniere réunion communautaire Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la derniere réunion communautaire   Au sujet de la derniere réunion communautaire EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:34

Bonjour

Je me présente, je suis administrateur suite à la demande de Filo. Il a souhaité que je l'aide dans la mise à jour du forum mais aussi dans la modération des messages. D'ailleurs c'est ce qui m'amème aujourd'hui à poster mon premier message dans une discussion.

Je vais fermer cette discussion après que baly ait rédigé sa réponse, sinon il risque encore de nous reprocher de le censurer.

Manolo, vos propos sont peut-etre fondés, mais le forum n'est pas fait pour dénoncer un agent. Je ne veux pas aller a l'encontre de la libre expression, mais dans votre discussion, la personne est reconnaissable. Je vous demanderai à l'avenir de modérer vos messages.

En intervenant sur cette discussion, j'espère de pas vous avoir encombé et que vous continuiez à poster sur le forum.

L'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
baly




Réputation : 1

Au sujet de la derniere réunion communautaire Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la derniere réunion communautaire   Au sujet de la derniere réunion communautaire EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:22

Non manolo, ne comptez pas sur moi pour jouer les justiciers, je ne chasse que le gibier que je léve moi-même.
Bonjour Filo-bis, à peine arrivé et déjà agressif, cela promet! Je lui rappelle que j'ai effectivement été censurer et qu'il est inutile d'en remettre une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de la derniere réunion communautaire Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la derniere réunion communautaire   Au sujet de la derniere réunion communautaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de la derniere réunion communautaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion du conseil communautaire du jeudi 20 mai 2010
» Ordre du jour de la réunion communautaire du 22 juin 2009
» Ordre du jour de la réunion communautaire du 24 juin 2010
» ordre du jour de la réunion communautaire du 24 septembre 2009
» Ordre du jour de la réunion communautaire du jeudi 26 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Samer :: SAMER ET SES ENVIRONS :: La communauté de communes Desvres & Samer . Office du tourisme :: Réunion communautaire-
Sauter vers: