Le forum de Samer
Bonjour !
Si vous n'êtes pas inscrit, vous ne voyez qu'une partie du forum.
Si vous habitez Samer et ses environs, venez nous rejoindre, et la rubrique "commune" vous sera accessible.
Pour cela il vous suffit de cliquer sur "Nous rejoindre".
Si vous êtes déjà membre, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "OFF"
Amicalement.
L'administrateur
Le forum de Samer
Bonjour !
Si vous n'êtes pas inscrit, vous ne voyez qu'une partie du forum.
Si vous habitez Samer et ses environs, venez nous rejoindre, et la rubrique "commune" vous sera accessible.
Pour cela il vous suffit de cliquer sur "Nous rejoindre".
Si vous êtes déjà membre, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "OFF"
Amicalement.
L'administrateur
Le forum de Samer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel de Samer et ses environs
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Compte-rendu de la réunion du Conseil Municipal du lundi 29 juin 2020
Sondage sur les ramassages des dechets verts EmptySam 31 Oct 2020 - 20:09 par admin

» Compte-rendu de la réunion du Conseil Municipal du lundi 29 juin 2020
Sondage sur les ramassages des dechets verts EmptyDim 4 Oct 2020 - 8:53 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 8 juin 2020
Sondage sur les ramassages des dechets verts EmptyVen 3 Juil 2020 - 18:41 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 23 mai 2020
Sondage sur les ramassages des dechets verts EmptyVen 3 Juil 2020 - 18:34 par admin

» Facebook page officielle de la commune de Samer
Sondage sur les ramassages des dechets verts EmptyMar 31 Mar 2020 - 7:53 par admin

» CNI
Sondage sur les ramassages des dechets verts EmptyVen 29 Nov 2019 - 14:33 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipel du 28 octobre 2019
Sondage sur les ramassages des dechets verts EmptyLun 25 Nov 2019 - 17:03 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipale du 3 septembre 2019
Sondage sur les ramassages des dechets verts EmptyLun 25 Nov 2019 - 17:00 par admin

» La voix du Bourg N°39
Sondage sur les ramassages des dechets verts EmptyMer 30 Oct 2019 - 22:08 par admin

» La Voix du Bourg N°38
Sondage sur les ramassages des dechets verts EmptySam 10 Aoû 2019 - 8:29 par admin

» La Voix du Bourg N°38
Sondage sur les ramassages des dechets verts EmptySam 10 Aoû 2019 - 8:11 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 24 juin 2019
Sondage sur les ramassages des dechets verts EmptyMar 6 Aoû 2019 - 16:30 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 20 mai 2019
Sondage sur les ramassages des dechets verts EmptyMar 6 Aoû 2019 - 16:15 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 10 avril 2019
Sondage sur les ramassages des dechets verts EmptyMer 15 Mai 2019 - 18:12 par admin

» Accueil de loisirs du 8 juillet au 14 août 2019
Sondage sur les ramassages des dechets verts EmptyMer 8 Mai 2019 - 9:46 par admin

» Plan et programme fête des fraises 2019
Sondage sur les ramassages des dechets verts EmptyDim 28 Avr 2019 - 17:34 par admin

» La Voix du Bourg N°37
Sondage sur les ramassages des dechets verts EmptyDim 28 Avr 2019 - 17:24 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 18 mars 2019
Sondage sur les ramassages des dechets verts EmptySam 30 Mar 2019 - 19:47 par admin

» Ouverture du Samer Tennis de Table aux personnes souffrant d'un handicap.
Sondage sur les ramassages des dechets verts EmptyJeu 28 Mar 2019 - 7:56 par Samer tennis de table

» Horaires de la mini déchetterie à Samer
Sondage sur les ramassages des dechets verts EmptyMer 20 Mar 2019 - 9:41 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 11 février 2019
Sondage sur les ramassages des dechets verts EmptyMer 20 Mar 2019 - 9:30 par admin

» félicitations
Sondage sur les ramassages des dechets verts EmptySam 9 Mar 2019 - 16:21 par admin

» AU SUJET DU SITE
Sondage sur les ramassages des dechets verts EmptySam 9 Mar 2019 - 16:14 par admin

» Accueil de loisirs du 8 au 12 avril 2019
Sondage sur les ramassages des dechets verts EmptyVen 8 Mar 2019 - 17:21 par admin

» La Voix du Bourg N°36
Sondage sur les ramassages des dechets verts EmptyJeu 7 Fév 2019 - 17:44 par admin

Sondage
La municipalité a souhaité s'engager dans une démarche de diminution de la facture ergétique et de lutte contre la pollution lumineuse. Courant janvier 2015, la commune expérimentera une coupure de l'éclairage public de 23 h à 5 h dans toutes les rues sau
Pour
Sondage sur les ramassages des dechets verts Vote_lcap58%Sondage sur les ramassages des dechets verts Vote_rcap
 58% [ 21 ]
Contre
Sondage sur les ramassages des dechets verts Vote_lcap39%Sondage sur les ramassages des dechets verts Vote_rcap
 39% [ 14 ]
Sans avis
Sondage sur les ramassages des dechets verts Vote_lcap3%Sondage sur les ramassages des dechets verts Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 36
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sondage sur les ramassages des dechets verts

Aller en bas 
+5
chimere
Manolo
vivre a samer
PIERREQUIROULE
filo
9 participants

questionnaire sur le ramassage des dechets verts
J'occupe un logement possedant un terrain avec gazon
Sondage sur les ramassages des dechets verts Vote_lcap42%Sondage sur les ramassages des dechets verts Vote_rcap
 42% [ 10 ]
j'occupe un logement sans terrain engazonné
Sondage sur les ramassages des dechets verts Vote_lcap0%Sondage sur les ramassages des dechets verts Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour le ramassage des gazons et branchages par les services de la commune
Sondage sur les ramassages des dechets verts Vote_lcap21%Sondage sur les ramassages des dechets verts Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Pour le ramassage uniquement des branchages par les services de la commune
Sondage sur les ramassages des dechets verts Vote_lcap0%Sondage sur les ramassages des dechets verts Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour le dépôt par les usagers des déchêts verts et branchages à la mini déchetterie de Samer
Sondage sur les ramassages des dechets verts Vote_lcap25%Sondage sur les ramassages des dechets verts Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Pour l'achat par les usagers d'un composteur à coût réduit (achat groupé par la communauté de communes, puis déduction des subventions soit environ 30% du prix)
Sondage sur les ramassages des dechets verts Vote_lcap12%Sondage sur les ramassages des dechets verts Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
filo
Admin



Commune : Samer
Réputation : 12

Sondage sur les ramassages des dechets verts Empty
MessageSujet: Sondage sur les ramassages des dechets verts   Sondage sur les ramassages des dechets verts EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:07

Bonjour

Pour ceux qui n'ont pas reçu ou par mégarde ont mis ce papier dans la poubelle jaune, voici le sondage effectué par la mairie que je copie sur ce forum. Seuls les samériens doivent répondre à ce sondage et un par famille. Ainsi on pourra avoir une idée en direct des réponses à ce questionnaire sur un petit panel de Samernautes.

Je cite :

12 000 €uros/an, c'est ce que coûtait le rammassage des déchets verts à la commune, d'avril à septembre.

Ce service communal a été remplacé par la mise à disposition de la population de 2 bennes (1 pour les déchets verts et 1 pour petits branchages) aux ateliers municipaux rue de Desvres.

Toujours à l'écoute de nos concitoyens mais aussi pou tirer le meilleur parti des services rendus à la population, nous vous demandons de bien vouloir retouner avant le 13 juillet 2009 en mairie, ce document, après avoir coché les cases qui vous conviennent.

Dépêchez vous il vous reste peu de temps avant de déposer votre questionnaire. Mais sur le forum, vous avez 15 jours.

Vous pouvez aussi faire des propositions comme l'a fait Chimère.


Dernière édition par filo le Lun 27 Juil 2009 - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PIERREQUIROULE




Commune : Samer - Rue Nicolas-Jacques CONTE
Réputation : 11

Sondage sur les ramassages des dechets verts Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les ramassages des dechets verts   Sondage sur les ramassages des dechets verts EmptyMer 15 Juil 2009 - 10:38

Bonjour.

Juste donnez mon avis.

Pourquoi , augmenter les impots pour ce service précédement compris?
Possédant 400 m² de terrain engazonné et beaucoup d' arbustres, je me demande quel gain tirerons nous, à salir nos propre véhicules pour déposer des sacs de branchages ou de gazon au pied des bennes trop hautes misent à notre disposition.
D'un autre coté, on fait passer 2 personnes pour controler les poubelles jaunes une par une !!!

Tout sauf la situation actuelle !!!

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
vivre a samer




Réputation : 1

Sondage sur les ramassages des dechets verts Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les ramassages des dechets verts   Sondage sur les ramassages des dechets verts EmptyMer 15 Juil 2009 - 17:44

Entierement d'accord avec vous , d'abord ça coutait 12000euros mais on afis quoi cette année avec ces 12000 euros? On nous dit on vas augmenter de 1% les prelevements mais si j ai bien compris ils vont deja augmenter alors que l'on a fait cette année une économie de 12000 euros?
maintenant je pense qu 'un camion degagera moins de co2 que toutes les voitures de samer pour aller porter l'herbe.
De plus je suis désolé mais j ai aussi 400m2 de pelouse et je suis obligé de faire plus d'un voyage a chaque fois.
Enfin il faut rester logique offrons du service a la population au lieu de payer deux personnes pour verifier les poubelles jaunes
Revenir en haut Aller en bas
Manolo




Commune : Samer
Réputation : 8

Sondage sur les ramassages des dechets verts Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les ramassages des dechets verts   Sondage sur les ramassages des dechets verts EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:24

Bonjour

Filo a oublié de préciser l'augmentation des 1.5 % si la commune devrait ramasser les dechets verts.

Pourquoi augmenter les impots pour un service que l'on avait auparavant. Je dirai pourquoi ne baisse-t-on pas nos impots de 1.5% depuis que la commune ne ramasse plus !

N'oublions pas que la commune a récupéré 2.76 % de l'ex CCSE pour le ramassage des dechets. Pouquoi encore augmenter nos impôts pour le ramassage ?
Revenir en haut Aller en bas
vivre a samer




Réputation : 1

Sondage sur les ramassages des dechets verts Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les ramassages des dechets verts   Sondage sur les ramassages des dechets verts EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:48

Bravo bien dit
Mais tant qu on peut nous prendre de l'argent , j aimerai avoir la reponse de quelqu un de la mairie a ton message manolo
Revenir en haut Aller en bas
chimere




Réputation : 1

Sondage sur les ramassages des dechets verts Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les ramassages des dechets verts   Sondage sur les ramassages des dechets verts EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:09


Nombre de messages: 26
Date d'inscription: 02/03/2009

Sondage sur les ramassages des dechets verts Empty



Sondage sur les ramassages des dechets verts Icon_minipostSujet: ramassage des déchets verts Sondage sur les ramassages des dechets verts Icon_minipostedLun 6 Juil 2009 - 21:55Sondage sur les ramassages des dechets verts Icon_multiquote_off_fr Sondage sur les ramassages des dechets verts Icon_quote Sondage sur les ramassages des dechets verts Icon_edit Sondage sur les ramassages des dechets verts Icon_delete

bonsoir, les samériens, une feuille de sondage a été déposé dans les boites aux lettres des habitants de samer, concernant le ramassage des branchages et des dechets verts il nous est demandé de cocher une case pour laquelle nous sommes favorable.Je propose à la communauté de communes desvres-samer d'installer des bacs à compost comme les bacs à verre qui existent déjà un peu partout dans samer, ainsi les habitants y déposeraient leurs déchets verts et ce compost pourrait servir pour les serres ainsi que pour les parterres de fleurs des commune de la ccds.A étudier, ( écologique, peu coûteux et bio)Question

A RELIRE POUR CEUX QUI NE L'ONT PAS FAIT MERCI
Revenir en haut Aller en bas
filo
Admin



Commune : Samer
Réputation : 12

Sondage sur les ramassages des dechets verts Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les ramassages des dechets verts   Sondage sur les ramassages des dechets verts EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:15

Plus de 250 questionnaires ont été retournés en mairie (c'est ce qu'indiquait le compteur de la boite)
Revenir en haut Aller en bas
Véronique




Réputation : 0

Sondage sur les ramassages des dechets verts Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les ramassages des dechets verts   Sondage sur les ramassages des dechets verts EmptyVen 17 Juil 2009 - 7:48

Pour le problème des gazons, nous avons acheté une tondeuse qui coupe très fin le gazon et comme cela pas de sac, la coupe reste sur le terrain et sert d'engrais au pelouse.
C'est sur il faut avoir besoin d'acheter une tondeuse et si l'on a des enfants il ne faut pas qu'ils jouent dans l'herbe le jour même (petit brin d'herbe qui se colle partout) et il faut couper son gazon régulièrement.
Je dis cela dans un but écolo pour ceux qui ont un grand terrain...
Revenir en haut Aller en bas
vivre a samer




Réputation : 1

Sondage sur les ramassages des dechets verts Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les ramassages des dechets verts   Sondage sur les ramassages des dechets verts EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:25

Mais il y a encore plus ecologique pour la pelouse : le mouton.
La tondeuse qui coupe fin c'est bien mais je fais quoi avec mes enfants en bas age en attendant que l'herbe coupée a disparue?
Je reste sur mon idée un camion qui passe une fois par semaine polue moin que 250 voitures qui vont a la déchetterie vider l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
mugen




Commune : SAMER
Réputation : 0

Sondage sur les ramassages des dechets verts Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les ramassages des dechets verts   Sondage sur les ramassages des dechets verts EmptyDim 19 Juil 2009 - 18:21

Tout à fait d'accord avec "vivre a samer"
Malgrés que je suis capable d'aller porter moi même mes déchets verts dans les bennes mise à disposition
Je pense qu'il est préférable que se soit un camion qui passe pour ramasser les verts au lieu d'une valse de véhicules qui se rendent au dépôt de la municipalité car rien de tel pour la pollution et aussi pour les riverains
Mais c'est surtout nécessaire pour les gens qui n'ont pas forcément la possibilité de se rendre jusqu'au dépôt
C'est un service qui existe depuis quelques années et fonctionne très bien pourquoi le supprimer
Juste pour faire des économies de bout de chandelles alors que l'on dépense de l'argent dans certaines choses qui ne servent à rien (feux rue de Desvres par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Véronique




Réputation : 0

Sondage sur les ramassages des dechets verts Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les ramassages des dechets verts   Sondage sur les ramassages des dechets verts EmptyLun 20 Juil 2009 - 11:54

Je souris au message de "vivre a samer", au début que nous avons acheté la maison, nous n'avions pas le temps de faire le jardin et nous y avions mis 2 agneaux, c'est vrai en plus... Smile

Par contre c'est vrai que pour les personnes qui n'ont pas de voiture, c'est un problème et je pense aussi aux personnes âgées. Des personnes leurs rendent service et viennent leurs faire leurs jardins, c'est embarrassant pour les gens âgées de demander en plus de prendre les coupes de gazon ou les branches...
Revenir en haut Aller en bas
PIERREQUIROULE




Commune : Samer - Rue Nicolas-Jacques CONTE
Réputation : 11

Sondage sur les ramassages des dechets verts Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les ramassages des dechets verts   Sondage sur les ramassages des dechets verts EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:52

Bonjour.

Y a t' il quelqu'un qui pourrait donner des infos sur les composteurs.
Dire que l' on peux acheter un composteur à 30 % du prix, c'est une chose, moi, ce qui m'intérrèsse, c' est combien?

Ensuite, un service minimal de ramassage des branchages, ex en début de mois, pourrait etre un compromis en complément du composteur.

Parce que mettre un mouton !!! Qui va me le garder quand je partirais en vacance!!! Est ce que ça mange les branchages ? C' est de l'humour!!!

Pour conclure, tout sauf rester avec les déchets sur les bras.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
vivre a samer




Réputation : 1

Sondage sur les ramassages des dechets verts Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les ramassages des dechets verts   Sondage sur les ramassages des dechets verts EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:19

Et bien voila finalement on est tous d'accort sur le fait que l'ancien systeme etait bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacky




Réputation : 0

Sondage sur les ramassages des dechets verts Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les ramassages des dechets verts   Sondage sur les ramassages des dechets verts EmptyLun 27 Juil 2009 - 12:35

285 personnes ont répondu au questionnaire concernant le ramassage des déchets verts , 142 sont pour le depot par les usagers , de ces déchets à la mini déchetterie ; les autres soit 143 , sont pour la collecte par les services communaux (soit pour le gazon , soit pour les branchages ou pour les deux ) ou pour l'installation de composteurs .
Comme vous le voyez les avis sont partagés et nous obligent à une reflexion plus pointue , tenant compte des avis de chacun .
Certains commentaires des personnes interrogées sont forts pertinents , et là aussi nous en tiendrons compte .
Cela fera l'objet d'une discussion au sein du Conseil Municipal et une décision sera prise dès la rentrée ;

Bonne journée

Amicalement

JACKY
Revenir en haut Aller en bas
PIERREQUIROULE




Commune : Samer - Rue Nicolas-Jacques CONTE
Réputation : 11

Sondage sur les ramassages des dechets verts Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les ramassages des dechets verts   Sondage sur les ramassages des dechets verts EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:09

Bonjour.

Si la moitié des gens sont favorable a déposer eux meme leur dechets vert, je trouve qu'ils ne se sont pas vraiement exprimés ici .
Dommage.

Il n' empêche qu' a la seconde fois ou j' apporté mes déchets, et voyant l' état du coffre de ma voiture, et de l' environnement des bennes; je doute que ce soit une solution d' avenir !!

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
filo
Admin



Commune : Samer
Réputation : 12

Sondage sur les ramassages des dechets verts Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les ramassages des dechets verts   Sondage sur les ramassages des dechets verts EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:20

Bonjour

Merci Jacky pour nous avoir communiqué les résultats de ce questionnaire.

J'ai cependant une question : Suite aux deux premiers points du questionnaire, avez vous exclu les personnes n'ayant pas le besoin d'utiliser le ramassage des espaces verts ?

car 285-142=143 , je suppose que toutes les personnes ayant répondu ont coché la première question qui était : J'occupe un logement possedant un terrain avec gazon, et qu'aucun questionnaire n'a été retouné avec la deumième question cochée.
Revenir en haut Aller en bas
PIERREQUIROULE




Commune : Samer - Rue Nicolas-Jacques CONTE
Réputation : 11

Sondage sur les ramassages des dechets verts Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les ramassages des dechets verts   Sondage sur les ramassages des dechets verts EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:31

Re bonjour.

Quand seront disponnibles les composteurs et à quel prix ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
filo
Admin



Commune : Samer
Réputation : 12

Sondage sur les ramassages des dechets verts Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les ramassages des dechets verts   Sondage sur les ramassages des dechets verts EmptyLun 27 Juil 2009 - 14:35

Moi j'ai acheté un composteur à la CCSE en 2005 au prix de 20 €. Quel sera sont prix en 2009 ?
Revenir en haut Aller en bas
jacky




Réputation : 0

Sondage sur les ramassages des dechets verts Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les ramassages des dechets verts   Sondage sur les ramassages des dechets verts EmptyLun 27 Juil 2009 - 16:16

Pour être clair (et ce n'était pas evident) ,j'ai compté les cases cochées pour le dépôt à la déchetterie sans faire la distinction entre ceux qui avait une pelouse et les autres .
Il est difficile d'affiner les choses car certaines personnes ont coché des cases très différentes comme "je n'ai pas de pelouse " mais je suis pour le ramassage des déchets verts !!!
Comme difficile ne veut pas dire impossible , je vais néanmoins essayer d'analyser ces résultats au-delà des chiffres .

Sans préjuger des tarifs ,je pense que aux environs de 30 euro on ne devrait pas se tromper de beaucoup pour l'achat d'un composteur.

J'espère avoir répondu à toutes vos questions .

JACKY
Revenir en haut Aller en bas
saclta




Commune : samer
Réputation : 3

Sondage sur les ramassages des dechets verts Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les ramassages des dechets verts   Sondage sur les ramassages des dechets verts EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:04

jacky je voulais simplement vous poser une question qu'on choissise d'aller à la mini déchetterie ou que le ramassage passe ou encore qu'on fasse l'achat d'un composteur est-il normal que des gens brulent encore dans leur jardin comme par exemple hier après-midi la mairie ne peut-elle pas interdire (dans notre rue nous avons du feu minimum 2 fois par semaine)ce n'est pas du tout écologique et de plus çà sent merçi d'avance pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
PIERREQUIROULE




Commune : Samer - Rue Nicolas-Jacques CONTE
Réputation : 11

Sondage sur les ramassages des dechets verts Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les ramassages des dechets verts   Sondage sur les ramassages des dechets verts EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:15

Bonjour.

Raison de plus pour maintenir un service minimum.
Bientot, pour faire des économies, il n' y aura plus de ramassage scolaire, ni de ramassage d' ordures ménagères.....

On peux aussi supprimer les fleurs, les feux d' artifices, les colis de noel ...

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
filo
Admin



Commune : Samer
Réputation : 12

Sondage sur les ramassages des dechets verts Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les ramassages des dechets verts   Sondage sur les ramassages des dechets verts EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:49

N'ayant plus de ramassage, certains locataires ou propriétaires brulerons leur déchets, surtout les coupes de haies ou arbres, dans leur jardin pour éviter de se déplacer ou parce qu'il ne peuvent pas les transporter.

Thalia --> Avant de sanctionner ces personnes qui font du feu, la mairie devrait montrer l'exemple. Elle a des efforts a faire au vu du message et la photo de Manolo.
Je sais combien c'est désagréable d'être enfumé dans son jardin quand il fait beau (impossible d'être d'y rester et obligé de fermer porte et fenêtre) et encore plus quand cette fumée provient du service technique de la commune.

Pierrequiroule --> en faisant un peu d'humour, Vous avez finalement prit un bon exemple : bientôt, nous irons porter nos poubelles d'ordures ménagères dans une benne pour ne pas augmenter les impots ...

Jacky --> Effectivement, il faudrait écarter les réponses des personnes qui ont répondu : "je n'ai pas de pelouse " mais je suis pour/contre le ramassage des déchets verts !!! Leurs réponses n'ont pas de poids.
Revenir en haut Aller en bas
vivre a samer




Réputation : 1

Sondage sur les ramassages des dechets verts Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les ramassages des dechets verts   Sondage sur les ramassages des dechets verts EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:49

TOus a fais d'accord avec toi filo.
ois que les amériens commence a se manifgester avec du bon sens , et oui gardon un service minimun de ramassage.

A quand la decision de la mairie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur les ramassages des dechets verts Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les ramassages des dechets verts   Sondage sur les ramassages des dechets verts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur les ramassages des dechets verts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec les dechets verts
» Aménagement d'une plateforme pour les déchets verts
» Calendrier des collectes de déchets
» Sondage
» Du nouveau dans la gestion des déchets sur Desvres et Samer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Samer :: A PROPOS DU FORUM :: Archives :: la commune-
Sauter vers: