Le forum de Samer
Bonjour !
Si vous n'êtes pas inscrit, vous ne voyez qu'une partie du forum.
Si vous habitez Samer et ses environs, venez nous rejoindre, et la rubrique "commune" vous sera accessible.
Pour cela il vous suffit de cliquer sur "Nous rejoindre".
Si vous êtes déjà membre, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "OFF"
Amicalement.
L'administrateur


Forum non officiel de Samer et ses environs
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [BASKET] Programme du week end du 12 et 13 octobre 2018
Hier à 20:48 par admin

» Album des cartes postales de Samer
Dim 7 Oct 2018 - 7:51 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 20 Juin 2018
Mer 1 Aoû 2018 - 4:58 par admin

» La Voix du Bourg N°34
Mar 31 Juil 2018 - 20:16 par admin

» Horaires de la mini déchetterie à Samer
Jeu 26 Juil 2018 - 19:11 par admin

» A Samer, une cheminée menace de tomber rue de Desvres
Sam 19 Mai 2018 - 20:29 par admin

» La Voix du Bourg N°33
Mer 9 Mai 2018 - 11:44 par admin

» quelques questions légitimes
Ven 27 Avr 2018 - 10:29 par jean-pierre

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 12 avril 2018
Jeu 26 Avr 2018 - 18:37 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 19 mars 2018
Mer 4 Avr 2018 - 18:27 par admin

» Le forum et Facebook
Dim 25 Mar 2018 - 7:51 par admin

» Accueil de loisirs du 23 au 27 avril 2018
Ven 16 Mar 2018 - 18:00 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 15 janvier 2018
Lun 12 Mar 2018 - 12:42 par admin

» La Voix du Bourg N°32
Jeu 15 Fév 2018 - 12:27 par admin

» Voix du Bourg édition spéciale
Mar 13 Fév 2018 - 20:45 par admin

» Accueil de loisirs 26 février au 2 mars 2018
Lun 22 Jan 2018 - 16:42 par admin

» Philippe Botte, 40 ans à la tête des services de la mairie
Dim 24 Déc 2017 - 9:52 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 20 novembre 2017
Dim 17 Déc 2017 - 11:02 par admin

» La Voix du Bourg N°31
Jeu 16 Nov 2017 - 16:11 par admin

»  Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 16 octobre 2017
Mar 7 Nov 2017 - 21:39 par admin

» Le compte FaceBook supprimé, nouvelle page
Dim 22 Oct 2017 - 18:10 par admin

» Le PV électronique mis en service d’ici la fin de l’année
Mer 18 Oct 2017 - 18:14 par admin

» reprise entrainement seniors
Mar 15 Aoû 2017 - 17:17 par Eric

» La Voix du bourg N°30
Sam 29 Juil 2017 - 21:13 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 30 juin 2017
Jeu 20 Juil 2017 - 7:54 par admin

Sondage
La municipalité a souhaité s'engager dans une démarche de diminution de la facture ergétique et de lutte contre la pollution lumineuse. Courant janvier 2015, la commune expérimentera une coupure de l'éclairage public de 23 h à 5 h dans toutes les rues sau
Pour
58%
 58% [ 21 ]
Contre
39%
 39% [ 14 ]
Sans avis
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 36

Partagez | 
 

 Gestion communale

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorée
Invité



MessageSujet: Gestion communale   Sam 8 Mar 2008 - 0:24


A PROPOS DES DEPENSES INUTILES ET DU GASPILLAGE




Dans un éditorial, l’opposition déclare qu’elle recensera les dépenses inutiles et le gaspillage quotidien !!.

C’est une affirmation facile et même diffamatoire si l’on ne cite pas la nature des dépenses.

C’est au cours d’une réunion du Conseil Municipal qu’il fallait le dire et non pas dans un tract qui évite toutes discussions publiques. Si l’on agit de cette façon a-t-on sa place au Conseil ?

Contrairement à certaines affirmations je rappelle que tout conseiller a le droit et même le devoir de prendre la parole au Conseil Municipal ou de poser par écrit une question à mettre à l’ordre du jour de la réunion prévue par la municipalité.

La Municipalité n’a jamais empêché cette pratique .!!! Il ne faudrait pas jouer les martyrs !

Je dois ajouter que toutes les dépenses sont portées au budget et ces dépenses ont été votées par l’opposition au cours de l’année. N’est il pas contradictoire de dire OUI avant et NON ensuite Il y a refus du budget. Mais aucune remarque ni argumentation sur aucun des chapitres ne sont données si le motif du refus est demandé par le maire.

Yves Dorée, à titre personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gestion communale   Sam 8 Mar 2008 - 7:32

Bonjour,

Enchanté de savoir que vous venez de découvrir le site-forum de Samer la veille des élections municipales.

J'ai eu l'occasion d'assister à des réunions et je n'ai pas ressenti une volonté de discussion ni de l'équipe en place, ni de l'équipe minoritaire. On peut ne pas interdire sans pour autant favoriser et écouter.

Quant à éviter la discussion publique en éditant un tract, je n'ai pas connaissance d'une telle réunion organisée par la liste "tous ensemble pour Samer".
Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion communale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Samer :: A PROPOS DU FORUM :: Archives :: Election municipale 2008 :: De Tout Coeur Pour Samer-
Sauter vers: