Le forum de Samer
Bonjour !
Si vous n'êtes pas inscrit, vous ne voyez qu'une partie du forum.
Si vous habitez Samer et ses environs, venez nous rejoindre, et la rubrique "commune" vous sera accessible.
Pour cela il vous suffit de cliquer sur "Nous rejoindre".
Si vous êtes déjà membre, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "OFF"
Amicalement.
L'administrateur
Le forum de Samer
Bonjour !
Si vous n'êtes pas inscrit, vous ne voyez qu'une partie du forum.
Si vous habitez Samer et ses environs, venez nous rejoindre, et la rubrique "commune" vous sera accessible.
Pour cela il vous suffit de cliquer sur "Nous rejoindre".
Si vous êtes déjà membre, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "OFF"
Amicalement.
L'administrateur
Le forum de Samer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel de Samer et ses environs
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Compte-rendu de la réunion du Conseil Municipal du lundi 29 juin 2020
motivation de la candidature EmptySam 31 Oct 2020 - 20:09 par admin

» Compte-rendu de la réunion du Conseil Municipal du lundi 29 juin 2020
motivation de la candidature EmptyDim 4 Oct 2020 - 8:53 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 8 juin 2020
motivation de la candidature EmptyVen 3 Juil 2020 - 18:41 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 23 mai 2020
motivation de la candidature EmptyVen 3 Juil 2020 - 18:34 par admin

» Facebook page officielle de la commune de Samer
motivation de la candidature EmptyMar 31 Mar 2020 - 7:53 par admin

» CNI
motivation de la candidature EmptyVen 29 Nov 2019 - 14:33 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipel du 28 octobre 2019
motivation de la candidature EmptyLun 25 Nov 2019 - 17:03 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipale du 3 septembre 2019
motivation de la candidature EmptyLun 25 Nov 2019 - 17:00 par admin

» La voix du Bourg N°39
motivation de la candidature EmptyMer 30 Oct 2019 - 22:08 par admin

» La Voix du Bourg N°38
motivation de la candidature EmptySam 10 Aoû 2019 - 8:29 par admin

» La Voix du Bourg N°38
motivation de la candidature EmptySam 10 Aoû 2019 - 8:11 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 24 juin 2019
motivation de la candidature EmptyMar 6 Aoû 2019 - 16:30 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 20 mai 2019
motivation de la candidature EmptyMar 6 Aoû 2019 - 16:15 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 10 avril 2019
motivation de la candidature EmptyMer 15 Mai 2019 - 18:12 par admin

» Accueil de loisirs du 8 juillet au 14 août 2019
motivation de la candidature EmptyMer 8 Mai 2019 - 9:46 par admin

» Plan et programme fête des fraises 2019
motivation de la candidature EmptyDim 28 Avr 2019 - 17:34 par admin

» La Voix du Bourg N°37
motivation de la candidature EmptyDim 28 Avr 2019 - 17:24 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 18 mars 2019
motivation de la candidature EmptySam 30 Mar 2019 - 19:47 par admin

» Ouverture du Samer Tennis de Table aux personnes souffrant d'un handicap.
motivation de la candidature EmptyJeu 28 Mar 2019 - 7:56 par Samer tennis de table

» Horaires de la mini déchetterie à Samer
motivation de la candidature EmptyMer 20 Mar 2019 - 9:41 par admin

» Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 11 février 2019
motivation de la candidature EmptyMer 20 Mar 2019 - 9:30 par admin

» félicitations
motivation de la candidature EmptySam 9 Mar 2019 - 16:21 par admin

» AU SUJET DU SITE
motivation de la candidature EmptySam 9 Mar 2019 - 16:14 par admin

» Accueil de loisirs du 8 au 12 avril 2019
motivation de la candidature EmptyVen 8 Mar 2019 - 17:21 par admin

» La Voix du Bourg N°36
motivation de la candidature EmptyJeu 7 Fév 2019 - 17:44 par admin

Sondage
La municipalité a souhaité s'engager dans une démarche de diminution de la facture ergétique et de lutte contre la pollution lumineuse. Courant janvier 2015, la commune expérimentera une coupure de l'éclairage public de 23 h à 5 h dans toutes les rues sau
Pour
motivation de la candidature Vote_lcap58%motivation de la candidature Vote_rcap
 58% [ 21 ]
Contre
motivation de la candidature Vote_lcap39%motivation de la candidature Vote_rcap
 39% [ 14 ]
Sans avis
motivation de la candidature Vote_lcap3%motivation de la candidature Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 36
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 motivation de la candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manolo




Commune : Samer
Réputation : 8

motivation de la candidature Empty
MessageSujet: motivation de la candidature   motivation de la candidature EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:14

Bonjour

Je m'adresse a M. Duwat.

Quelle est votre motivation pour devenir maire dans une commune que vous n'habitez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motivation de la candidature Empty
MessageSujet: Re: motivation de la candidature   motivation de la candidature EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:44

Bonsoir,
Monsieur Carlu n'habite pas Samer mais Wirwignes et est adjoint au Maire actuel. En est -il pour autant moins motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motivation de la candidature Empty
MessageSujet: Re: motivation de la candidature   motivation de la candidature EmptyDim 2 Mar 2008 - 23:09

Bonsoir

Cest quoi ces affirmations sans fondement, je suis Samériens depuis 20 ans et de plus je travail sur la commune depuis cette meme durée, et je suis fier et honorer d'habiter cette commune.
C'est facile de dire n'importe quoi dans l'anonymat
Revenir en haut Aller en bas
zang62




Réputation : 3

motivation de la candidature Empty
MessageSujet: Re: motivation de la candidature   motivation de la candidature EmptyLun 3 Mar 2008 - 5:36

je pense que Manolo parlait de Duwat, Candide n' a pas bien lu je pense.
Vous êtes sur le forum de M Duwat !
Revenir en haut Aller en bas
zang62




Réputation : 3

motivation de la candidature Empty
MessageSujet: Re: motivation de la candidature   motivation de la candidature EmptyLun 3 Mar 2008 - 6:31

Je ne sais pas où habite M Carlu cela n'a pas d'importance
Je rappelle à Candide que M Carlu a un cabinet médical rue de Questrecques à SAMER
Donc M CARLU paye une taxe professionnelle, par conséquent il s'acquite d'impôts locaux dans la commune et a parfaitement le droit de se présenter.
On ne peut pas dire cela de la liste opposée, certains auraient dûs être rayés de la liste électorale, ne possédant plus rien à Samer et ne payant même pas d'impôts locaux à Samer.
Peut être que ces candidats ont peur de se présenter dans leur commune d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Véronique




Réputation : 0

motivation de la candidature Empty
MessageSujet: Re: motivation de la candidature   motivation de la candidature EmptyLun 3 Mar 2008 - 12:36

Bonjour,
je confirme que M Carlu habite Samer, je passe régulièrement devant chez lui (une bien joli maison).
Il faudrai faire attention au afirmation trop attive. Et pour répondre à Candide sur la motivation de M Carlu, je pense que oui. Il a fait preuve de beaucoup d'imagination et de courage pour organiser des sorties pour les gens de Samer. Il n'en attend pas forcément de merci mais il faut dire quand les élus fond de bonnes choses.

En attendant M Duwat n'a pas encore répondu à la première question, sur sa motivation.
Revenir en haut Aller en bas
duwat




Réputation : 0

motivation de la candidature Empty
MessageSujet: Re: motivation de la candidature   motivation de la candidature EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:04

bonsoir ,je ne pense pas que ce soit urgent de reponrdre .Un autre avant moi y a ete maire sans pour autant y habiter.Comme monsieur Carlu je pense que c est facile de dire n importe quoi dans l anonymat.Les motivations sont d 'aimer la ville de Samer ,de vouloir la voir se developper d une façon harmonieuse,d apporter le maximum de bien -etre à ses habitants .Il y a plus de 50 ans que je cotoie les Sameriens .J ai ete president de la communaute de communes de Samer.Mes enfants ont ete scolarises a Samer(primaire et secondaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motivation de la candidature Empty
MessageSujet: Re: motivation de la candidature   motivation de la candidature EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:51

bonsoir,
que de virulence dans les réactions.
je fais mon méa culpa et m'excuse auprès de mr carlu.
si je me suis effectivement trompé (confusion avec un autre professionnel de santé), ma réflexion n'était pas faite pour attaquer mr carlu mais pour montrer que ne pas avoir son habitation principale dans la commune n'était pas un frein à l'investissement personnel au service de cette même commune.
Revenir en haut Aller en bas
Genevièv
Invité




motivation de la candidature Empty
MessageSujet: Motivation de la candidature   motivation de la candidature EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:55

Bonsoir,

En tant qu’épouse du maire auquel fait référence Monsieur Duwat, dans sa réponse concernant sa motivation, je me sens obligée d’apporter pour les jeunes ou les nouveaux habitants de Samer, quelques rectificatifs :

F Mon mari a été médecin à Samer de 1950 à 1990. Pendant 40 ans, il a soigné de nombreuse familles, jours et nuits, dimanches et jours fériés. Il a partagé leurs joies et leurs peines. Il a mis de nombreux enfants au monde.

En 1990, nous avons laissé notre maison sise 115, Gd place pour rejoindre le 88, rue du Breuil.

Certes nous avons une résidence secondaire à Parenty. Mais ce n’est pas parce qu’il a un appartement à Sanary, que nous disons que Monsieur Duwat n’habite pas Carly et puisqu’il aime tellement Samer, alors pourquoi n’y habite-t-il pas ?

Quelqu’un qui n’a jamais travaillé à Samer, qui n’y a jamais habité, qui n’y paye même plus d’impôts peut-il se comparer à quelqu’un qui a une si longue carrière derrière lui au service de ses patients on de ses administrés ?

Aux électeurs de juger…

F En ce qui concerne la scolarité de ses enfants, allez comme moi sur le site d’Hesdigneul-les-Boulogne et vous verrez apparaître sur les photos de l’école communale (je ne pense pas que celles-la soient truquées !)

- en 1977 : Karine
- en 1981 : Peggy.

Peggy et Laurent ont été scolarisés au Collège Angellier où je travaillais à cette époque là. Et ce n’est pas parce que Madame Duwat travaillait au LP Cazin situé de l’autre coté de la rue, mais bien parce que le Collège de Samer ne semblait pas lui donner toute satisfaction.

Ceux qui y ont fait leurs études doivent avoir leur opinion. En tout cas, moi qui y ai terminé ma carrière, je peux vous affirmer que c’est un bon établissement, avec des professeurs consciencieux, des élèves gentils et d’excellents résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motivation de la candidature Empty
MessageSujet: Re: motivation de la candidature   motivation de la candidature EmptyVen 7 Mar 2008 - 7:53

Tiens, ouverture des hostilités et des coups bas !!!
Le couplet sur l'ancien maire, médecin dévoué ( ce que je ne remets nullement en cause) est de nouveau sorti.
Je pensais que les attaques personnelles étaient l'apanage d'un certain candidat ce qui lui a été reproché par les Samériens. Comme quoi, tout change !!!
Madame l'épouse de l'ancien maire, profitez de votre retraite et éviter d'attaquer de telle façon.
J'espère que ces réflexions sont de votre propre initiative et ne reflète pas l'état d'esprit des anciens co-listiers de votre mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motivation de la candidature Empty
MessageSujet: Re: motivation de la candidature   motivation de la candidature EmptyVen 7 Mar 2008 - 8:38

Bonjour

En effet ceci est une initiative personnelle, c'est le principe d'un forum.
Personnellement je suis fatigué de ce genre de querelles.
C'est pourquoi la campagne électorale n'a pas pris cette tournure. Mais chacun est libre de s'exprimer, de répondre à certaines attaques, mais certe non personnelles (la vie privée de chacun est à respecter ). J'en profite pour remercier le Dr Dorée pour le temps et le travail, qu'il a donné aux Samériens. Jusqu'au bout, jusqu'au dernier jour de son mandat il a été présent à la mairie (présent chaque jour cette semaine). Encore bravo et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motivation de la candidature Empty
MessageSujet: Re: motivation de la candidature   motivation de la candidature EmptyVen 7 Mar 2008 - 10:58

d'accord avec Monsieur Carlu.
pensons à l'avenir et agissons ensemble pour notre ville
Revenir en haut Aller en bas
G. Dorée
Invité




motivation de la candidature Empty
MessageSujet: Réponse à Candide   motivation de la candidature EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:47

Bonjour à tous,



Essai infructueux à 14h. 54. Avec toutes mes excuses pour les internautes expérimentés…



Vous voyez Candide, je profite de ma retraite pour m’initier à l’informatique. Certes, j’ai encore fort à faire dans ce domaine et discuter sur le Forum de Samer est un excellent exercice. Mais soyez rassuré, j’ai d’autres occupations associatives au service des jeunes plus passionnantes pour moi et les attaques ne sont nullement mon habitude. C’est bien la première fois que je m’exprime depuis 1989.



Mais revenons au sujet qui nous préoccupe.



Tout d’abord il m’appartient de confirmer haut et fort qu’il s’agit bien d’une initiative personnelle, qu’elle ne reflète nullement l’esprit des anciens colistiers de mon mari et je les prie de bien vouloir m’excuser si j’ai choqué certains samériens.



Il eût été facile de rester dans l’anonymat en prenant un pseudonyme ; Mais je me suis bien gardeée de le faire, afin que l’on ne soupçonne pas un membre de la liste de Monsieur Bailly d’en être l’auteur.

;

Je ne sais pas qui a ouvert les hostilités ;

-Monsieur Duwat en écrivant que mon mari avait été maire à Samer sans y habiter,

- ou moi en rectifiant.



Je ne savais pas que rétablir la vérité était un coup bas. J’ai relevé au moins 2 inexactitudes en 5 lignes, dans la réponse de Monsieur Duwat. à sa motivation. Vous n’êtes pas sans vous souvenir des attaques virulentes de1995, dont le caractère est sans comparaison avec mes propos d’hier.

J’ai tenu tout simplement, à travers le forum, puisque chacun peut s’y exprimer librement, comme tout électeur peut le faire, à ouvrir les yeux de ceux qui ne le connaisse pas en leur prouvant que ses dires ne sont pas toujours des paroles d’Evangile.

Dans l’intérêt de notre commune :


Voyez ce que pensent ses anciens administrés à Carly où il fut élu maire pendant 2 mandats Demandez à son successeur dans quel état il a trouvé les finances.

.

Un mot pour Monsieur Carlu: Je suis heureuse pour mon mari que l’on reconnaisse son dévouement.

Vos paroles l’aideront à partir plus serein Il se met lui aussi à l’informatique…



Bon courage pour l’avenir. Que l’équipe de Monsieur Bailly me pardonne, je ne suis ici qu’une électrice comme les autres qui veut de tout son cœur continuer à voir changer Samer, revivre la Place et ses commerces, se développer les emplois, une commune où, somme toute, on est heureux de vivre.



Geneviève Dorée
Revenir en haut Aller en bas
mamou
Invité




motivation de la candidature Empty
MessageSujet: reponse a la 2 de MR DOREE   motivation de la candidature EmptySam 8 Mar 2008 - 13:10

tout le monde a le droit de se presenter aux elections du moment que l'on a un batiment a samer garage ou maison secondaire ou meme un morceau de terrain
Revenir en haut Aller en bas
ano
Invité




motivation de la candidature Empty
MessageSujet: notivation candidature   motivation de la candidature EmptySam 8 Mar 2008 - 20:55

pour repondre a genevieve la seconde epouse de Mr DOREE elle dit habiter samer poutant moi qui y habite depuis 60 ans je ne la connais pas,ci c'est la dame a qui j'ai demander un renseignement lors d'une exposition de timbres a une fete des fraises elle n'ai pas tres aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motivation de la candidature Empty
MessageSujet: Re: motivation de la candidature   motivation de la candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
motivation de la candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tract tous ensemble pour samer du 07/03/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Samer :: A PROPOS DU FORUM :: Archives :: Election municipale 2008 :: De Tout Coeur Pour Samer-
Sauter vers: